Keiona (Danse avec les stars 2024) : son partenaire de l’aventure enfin dévoilé

Attention, Keiona s’apprête à fouler le parquet de Danse avec les stars. À ses côtés, on retrouvera Maxime Dereymez. Mais qui est-il ?

© TF1

Afficher Masquer les titres

Le casting de Danse avec les stars 2024 est déjà connu. Parmi les célébrités, on retrouvera Keiona, la gagnante de Drag Race France saison 2. Avant de découvrir ses talents de danseuse, on doit d’abord connaître qui est Maxime Dereymez, son partenaire de piste.

Keiona : la première drag-queen dans DALS

Danse avec les stars reviendra sur TF1 le 16 février prochain. Au cours de cette 13ᵉ édition, 12 célébrités vont tenter leur chance en déployant leur talent de danseurs. Chaque semaine, un binôme sera éliminé jusqu’à ce qu’il n’y ait plus que 2 duos pour la finale.

Pour l’édition 2024, la production a invité des artistes de tout genre. Il y aura par exemple le rappeur Black M, la chanteuse Cœur de Pirate et l’animatrice brésilienne Cristina Cordula. Le casting comprend aussi un acteur américain et des humoristes.

À lire Nico Capone révèle sa perte de poids conséquente depuis le début de Danse avec les stars

Pour la première de l’histoire de Danse avec les stars, une drag-queen va participer à la compétition. Il s’agit de Keiona, la gagnante de la seconde saison de Drag Race France.

« Je suis super heureuse. Je suis agréablement surprise, c’est tout ce que je voulais. Je suis trop contente, je n’ai vraiment pas les mots », avait-elle déclaré via son compte Instagram.

Le partenaire de piste de Keiona

Bien évidemment, Keiona espère qu’elle pourra gagner la compétition comme elle a fait dans Drag Race France. Pour cela, elle va devoir travailler en équipe avec son partenaire de piste que la production a révélé lundi dernier. En effet, Keiona va participer à la compétition avec le danseur Maxime Dereymez.

« Plus que 11 jours de patience avant la nouvelle saison de Danse avec Les Stars. Et ce sont Keiona et son partenaire Maxime Dereymez qui vous l’annoncent. RDV dès le vendredi 16 février sur TF1 et TF1+ », révélait la production dans une vidéo publiée sur Instagram.

Dans cette courte vidéo, on peut déjà voir Keiona et le danseur en train de faire quelques pas de danse. Déjà danseuse de Vogue, Keiona va travailler son talent avec un professionnel de l’émission présentée par Camille Combal. En effet, Maxime Dereymez est l’un des visages emblématiques de DALS depuis 2011.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse Avec Les Stars 🪩 (@dals_tf1)

Un danseur phare du programme de TF1

Originaire de Grenoble, Maxime Dereymez a pour la première fois participé dans Danse avec les stars en 2011. C’était dans la saison 2 où il avait fait équipe avec Shy’m. Le duo avait brillé sur la piste jusqu’à la finale qu’ils ont remportée.

Avant d’être désigné pour accompagner Keiona, il a déjà accompagné Estelle Lefébure, Laury Thilleman ou encore Tonya Kinzinger dans DALS. Maxime a également pu participer à l’émission avec la chanteuse Lââm. En février 2022, il s’est exprimé sur son expérience très courte aux côtés de la star.

« Ce fut rapide… et tant mieux peut-être. (…) Elle était en souffrance totale, pas du tout sportive donc elle a souffert. Elle m’a dit que c’était pire que The Island. Donc, du coup, je pense qu’elle était contente de sortir parce qu’elle en pouvait plus », s’est-il rappelé dans Chez Jordan (C8).

Quant à sa participation avec Keiona, le temps nous dira s’ils resteront longtemps dans l’émission. En tout cas, il ne participe pas que pour l’expérience. Peut-être qu’ensemble, ils pourront succéder à Billy Crawford et Fauve Hautot, les vainqueurs de la saison 12.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :