Laury Thilleman : ses touchantes confidences sur ses parents qui l’ont toujours soutenue

Dans une interview accordée à Femme Actuelle, la Miss France 2011, Laury Thilleman, parle de sa relation avec ses parents.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Laury Thilleman s’apprête à présenter pour une troisième fois La fête de la chanson française. En marge de cet évènement, la reine de beauté a accordé un entretien avec Femme Actuelle. L’occasion pour cette dernière de raconter ce que cela représente pour elle. La reine de beauté a également évoqué son rapport avec ses parents.

Animatrice de La fête de la chanson française

Ce vendredi 22 décembre sera le théâtre de La fête de la chanson française. L’évènement se passera sur France 3 avec André Manoukian et Laury Thilleman. Cette dernière, qui a remporté la couronne de la Miss France 2011, va présenter l’émission pour la troisième fois.

Elle va donc accueillir, avec son partenaire, des chanteurs iconiques tels Renaud, Véronique Sanson et Carla Bruni. Grand Corps Malade et Sandy représenteront la jeune génération. Dans une récente interview accordée à Femme Actuelle, l’animatrice se confie sur ce que cette émission signifie pour elle.

« J’ai souvent les larmes aux yeux dans cette émission parce que je rencontre des idoles qui m’ont bercée. Je me mets à la place du public, même en la présentant », raconte Laury Thilleman.

Laury Thilleman
Laury Thilleman participe au Festival du film « Hello Planet » au Cinéma Publicis Champs Elysées le 16 novembre 2023 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Laury Thilleman parle de ses parents

Cette émission a permis à l’influenceuse de vivre de beaux moments d’émotion. Elle a d’ailleurs partagé une anecdote y ayant un lien.

« Dany Brillant avait réussi à me faire pleurer en chantant À ma fille au piano. J’étais dans une période où je n’avais pas vu mon papa depuis un moment et forcément ça m’a transportée. J’ai pleuré dans ses bras », s’est-elle souvenue.

D’ailleurs, Laury Thilleman a également évoqué sa relation avec ses parents. À en juger par ses propos, la Miss France 2011 est très proche d’eux. En témoignent des photos qu’elle a partagées sur son profil Instagram en octobre. En effet, Laury n’hésite pas à s’afficher avec ses parents. Elle les intègre même dans ses projets.

« J’aime bien les intégrer à des projets où on peut exprimer notre amour, publiquement ou pas. Le shooting avec Pandora, ça me paraissait évident à l’approche de la fête des Mères de mettre ma maman à l’honneur », a-t-elle expliqué à Femme Actuelle.

Une fille très reconnaissante

Laury Thilleman a actuellement 32 ans et elle a envie de « rendre la pareille » à ses parents. Normal, vu que ces derniers l’ont accompagné toute sa vie.

« Aujourd’hui, c’est à mon tour de prendre soin d’eux », a déclaré la journaliste.

Et d’ajouter :

« C’est grâce à eux, grâce aux bons fondements, à l’éducation qu’ils m’ont donnés, à tout ce qu’ils m’ont inculqué qu’il se passe ce qu’il se passe pour moi aujourd’hui. Je ne peux que les remercier ».

Ses parents peuvent se sentir fiers de ce que leur fille est devenue. Laury Thilleman a accompli de grandes choses et rêve d’en accomplir d’autres encore. En effet, l’animatrice aimerait bien animer Miss France un jour.

À lire Matthew Perry : des escrocs prennent le contrôle de son compte X et tentent de soutirer de l’argent

Laury Thilleman
Laury Thilleman porte un chapeau noir, une chemise bleu pâle, une veste militaire noire avec des boutons dorés, lors de la projection de gala de « Encanto » au Grand Rex le 19 novembre 2021 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Cela étant, elle ne veut pas être la copie de l’irremplaçable Jean-Pierre Foucault. Si elle devait le faire, elle le ferait à sa manière, avec une nouvelle formule. Cependant, la reine de beauté avoue n’y avoir jamais pensé. Actuellement, elle se concentre sur ses rendez-vous pour les fêtes de fin d’année et elle a un programme plutôt chargé.

Sources : femmeactuelle.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :