Laury Thilleman dévoile des clichés en béquilles et donne de ses nouvelles

Samedi 27 mai Laury Thilleman de nouvelles photos sur Instagram. On peut ainsi apprendre qu'elle est blessée à la jambe droite.

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Cette ancienne Miss France a porté l’écharpe durant l’année 2011. Révélée pour sa grande beauté, elle sait également se dépasser et pratiquer plusieurs disciplines sportives. Une super habitude pour garder la forme mais aussi afficher une jolie silhouette. Seulement, tous ces passes temps peuvent facilement avoir leurs inconvénients et causer leur lot de petits bobos. Aussi, Laury Thilleman a partagé ce samedi 27 mai, une photo sur laquelle on peut la voir en béquilles

La jambe immobilisée, mais le sourire jusqu’aux oreilles

Ces derniers jours, les Français ont pu profiter d’un magnifique week-end sur la majorité du territoire. L’occasion de faire de belles sorties en plein air. Mais pour la belle Laury Thilleman, il semble que les choses aient tourné au vinaigre. Pour l’heure, on ignore comment l’ancienne reine de beauté a fait son compte pour finir blessée. Mais sur le cliché paru ce samedi sur son compte Instagram, on distingue nettement sa jambe droite, glissée dans une attelle. Cela dit, cette sportive ne laisse pas abattre. Une béquille dans chaque main, elle paraît plus radieuse que jamais, sous sa casquette et ses lunettes de soleil.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

Bien qu’elle n’ait pas expliqué les circonstances de cet accident, Laury Thilleman a laissé un indice à ses abonnés. En effet, elle a également publié la radiographie de sa jambe droite. Et à en croire certains internautes, elle aura reçu un choc un au niveau de son plateau tibial. Combien de temps vont durer les soins ? Devra-t-elle prévoir plusieurs semaines de rééducation ? Pour l’instant, le mystère reste entier, mais cet épisode n’entame pas sa joie de vivre.

« Mai, fais ce qu’il te plaît… oui mais sur un pied ! », plaisante la miss France 2011 sur Instagram.

Laury Thilleman a un tempérament de casse-cou

Il en faudra plus pour démoraliser la jeune femme, devenue animatrice aujourd’hui. En effet, en raisons des activités sportives auxquelles elle s’adonne, elle a déjà eu plusieurs expériences similaires. Adepte de yoga, de course à pied, mais aussi de vélo ou encore de surf, Laury Thilleman n’a rien d’une novice. Elle semble acceptée les risques et en rire de bon cœur. Ainsi, on a pu la voir en novembre dernier, le pied en sang sur la plage. Une lésion superficielle qui ne l’avait pas empêché d’apprécier sa journée en bord de mer.

À lire Marwan Berreni toujours disparu : ses parents lui adressent une lettre

Laury Thilleman
Laury Thilleman en mai 2022 – Crédits Photos : Getty Images

En 2021, lors de la course Défi d’Elles, Laury Thilleman avait aussi écopé d’une blessure au genou. Un problème qu’elle avait immédiatement soigné, dès son retour à la maison. Mais juchée sur son vélo en 2019, la belle a connu un choc bien plus grave. À l’époque, elle pédalait dans le cadre d’une randonnée avec son petit ami, Juan Arbelaez. À la suite d’une chute, elle avait dû faire un passage aux urgences, escortée par les pompiers. Et là encore, l‘ancienne miss n’a pas cédé à la mauvaise humeur ou aux regrets. Après cet incident, elle avait même pris le temps de remercier les pompiers ainsi que le personnel soignant de l’hôpital de Digne. En bref : il s’agit d’une grande dame, qui ne tient pas en place, et ne se départit jamais d’un optimisme irrésistible !

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :