Malika Benjelloun (Star Academy) : une vidéo d’archive aux côtés de Billy Crawford dévoilée

Malika Benjelloun, la nouvelle recrue de l’équipe pédagogique de Star Academy, attise la curiosité des internautes depuis son arrivée. Si bien qu’une vidéo de la danseuse accompagnée de Billy Crawford a refait surface.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Une nouvelle tête a fait son apparition dans le corps enseignant de la onzième saison de Star Academy pour rejoindre Adeline Toniutti, Pierre de Brauer, Lucie Bernardoni et Marlène Schaff. Convaincue de l’atout qu’elle serait pour l’émission, TF1 a décidé de se séparer de Yanis Marshall pour laisser place à Malika Benjelloun. C’est désormais elle qui guidera les académiciens en ce qui concerne la danse et la chorégraphie.

Une place amplement méritée quand on sait que la danseuse a déjà travaillé avec Luc Besson dans le cadre du film The Dancer. Elle a déjà collaboré avec les plus grands du milieu tel que Robbie Williams, Justin Timberlake ou encore Billy Crawford. 

C’est d’ailleurs en compagnie de ce dernier qu’elle apparaît dans une vidéo, devenue virale sur internet ces derniers jours. 

À lire Black M (Danse avec les stars 2024) : ce que le rappeur a imposé à la production de l’émission de TF1

Malika Benjelloun : son passé dans Star Academy

À vrai dire, Malika Benjelloun n’est pas totalement étrangère à l’émission. Il y a de cela vingt-et-un ans, la danseuse avait foulé la scène de Star Academy, lors de la saison 2. Une année qui a notamment été marquée par la victoire de Nolwenn Leroy

Malika Benjelloun accompagnait les artistes qui se produisaient lors des primes. Elle préparait des chorégraphes de hip-hop pour les célébrités invitées de l’émission.

Malika Benjelloun
Malika Benjelloun, entourée de ses élèves – Crédits photos : Instagram

La fameuse séquence avec Billy Crawford 

La belle brune a conquis les cœurs des internautes depuis son arrivée dans le château de Dammarie-les-Lys. Les internautes sont constamment à l’affût des moindres faits et gestes de la danseuse. 

Ainsi, des internautes ont posté sur X, une vidéo d’elle performant You didn’t expect that avec une star des années 2000.

À lire « Vous savez, c’est tellement fragile » : Evelyne Dhéliat blessée au poignet, la miss météo donne de ses nouvelles

On y voit notamment Malika Benjelloun danser avec Billy Crawford qui, à l’époque, était en couple avec la chanteuse française Lorie. Les chanteurs venaient d’ailleurs souvent sur le plateau de Star Academy lors des primes.

Apparemment, cette vidéo est loin d’être la seule à circuler sur la toile. En effet, certains internautes se sont amusés à chercher les moindres séquences où la danseuse a fait son apparition. Des vidéos d’elle dans le clip Frunkp d’Alphonse Brown (interprété par Michaël Youn) ou encore Que vous dire de Willy Denzey ont également refait surface.

Sources : voici.fr, public.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :