Robbie Williams : une fan perd la vie lors de l’un de ses concerts après une chute

En tournée à Sydney, Robbie Williams a chanté au Moore Park, le 16 novembre 2023. Une date tragique pour la famille de Robyn Hall.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Robbie Williams fait une tournée en Australie. D’après les dates énoncées par Songkick, les fans du chanteur britannique qui a tenu le rôle de parrain dans la Star Ac 2022 pourront le voir à AAMI Park le 23 novembre 2023. Puis, le 25 il chantera à Mt Duneed Estate, avant de monter sur scène au Nikola Estate Winery, le 30 novembre 2023.

Espérons que la tournée ne rencontre plus aucun incident après celui du 16 novembre. Apparemment, Robyn Hall avait fait une chute à la fin du concert. Malheureusement, elle a succombé à ses blessures.

Que s’est-il passé lors du concert de Robbie Williams à Sydney ?

Fan de Robbie Williams, Robyn Hall s’était rendue à son concert le 16 novembre 2023, à Sydney. Certainement, en s’y rendant, elle n’aurait jamais pu imaginer qu’une telle tragédie pouvait lui arriver.

Selon le récit des médias britanniques et australiens, la femme de 70 ans avait chuté de 6 rangées de sièges. Ne voulant pas emprunter les escaliers, elle avait glissé et s’était gravement blessée. En effet, les blessures ont surtout été constatées au niveau de sa tête.

Elle avait été placée dans un coma artificiel

D’après un porte-parole des ambulanciers, on les a appelés vers 22 heures 17 pour un incident survenu au stade de Sydney. Prise en charge par les secours, ils ont rapidement conduit la fan de Robbie Williams à l’hôpital de Saint-Vincent.

Sachant que la victime a surtout été atteinte au niveau du visage et de la tête, elle avait été dans un état critique. C’est pourquoi, ils ont décidé de la mettre dans un coma artificiel. Par tristesse, on a appris ce mardi 21 novembre 2023 que Robyn Hall n’a pas survécu.

Certainement, en apprenant la nouvelle, Robbie Williams a dû être choqué. Cependant, le chanteur n’a pas encore réagi à ce tragique incident survenu à son concert.

En revanche, le fils de Robyn Hall a tenu à rendre hommage à la défunte sur les réseaux sociaux.

Un fils en deuil

Après près d’une semaine dans le coma, Robyn Hall a perdu la vie, laissant sa famille en deuil. Son fils Michael Hall lui a rendu hommage sur Facebook le jour même de son décès.

« Je n’ai pas les mots pour dire ce que ma mère représentait pour moi », a-t-il livré, décrivant sa mère comme étant sa « meilleure amie ».

En attendant que Robbie Williams réagisse à son tour, présentons nos condoléances à la famille qui a perdu un membre aimant.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :