« Je suffoque » : Shy’m partage son cri du cœur

Connue pour ses talents de chanteuse, Shy'm a révélé qu'elle avait eu beaucoup de mal à se laisser gagner par la magie de Noël.

© Instagram - @instashym

Afficher Masquer les titres

De son vrai nom Tamara Marthe, l’artiste a vu le jour en 1985 à Trappes, dans les Yvelines. Dès l’enfance, elle s’intéresse à la fois à la danse et la musique. Avec des vedettes qui vont fortement la marquer, comme Tracy Chapman ou encore les Red Hot Chili Peppers. Mais Shy’m connaît la notoriété en 2006, avec le tube Femme de couleur. Désormais, la chanteuse a plus de 8 albums à son actif. Mais ce 25 décembre 2023, elle n’a pas pris la parole pour évoquer sa carrière. Mais bien pour révéler son désarroi en cette fin d’année. On fait le point !

Shy’m a du mal à digérer l’actualité ces temps-ci

Entre l’inflation, les conflits en Ukraine, sur la bande de Gaza ou les actes terroristes, les informations n’ont pas grand-chose de joyeux de nos jours. Certains préfèrent éviter de lire les journaux ou de regarder les chaînes d’info en continu, pour garder le moral. Mais d’autres, à l’image de Shy’m, n’arrivent pas à oublier les mauvaises nouvelles de notre époque. Et au lieu de demeurer silencieuse sur ce sujet, la chanteuse a décidé de vider son sac en story.

« Cette année, j’arrive pas… Juste ‘joyeux Noël’. Je suffoque beaucoup trop devant les images ces derniers mois. Je ne peux, quand j’ai le sourire et la légèreté de mon fils sur mon épaule, que penser aux visages meurtris qui défilent sur nos écrans, en pleurs et en sang. Particulièrement ces derniers temps. C’est irrespirable. Mon cœur et ma tête à tous les enfants qui peuplent encore notre terre en ce jour de Noël. Profitez de votre famille et de vos êtres chers. »

Shy'm
La story de Shy’m – Crédits Photos : Capture Instagram @instashym

Rappelons que l’artiste a connu les joies de la maternité en 2021, avec la naissance de son fils Tahoma. Depuis 2022, elle ne vit plus avec le papa de cet enfant. Néanmoins, Shy’m reste une maman très investie et présente pour son petit garçon. Aussi, il est normal qu’elle s’inquiète pour l’état de notre monde. Et l’avenir qu’il devra affronter à l’avenir.

La vie amoureuse de la vedette

En 2015, la belle fréquentait le champion de tennis Benoît Paire. Mais ils ont fini par se séparer en 2017. En 2018, beaucoup de gens ont prétendu qu’elle avait une relation avec Terence Telle (mannequin de profession). Elle a connu le père de son fils, Tanel Dérard en 2020. Mais Shy’m a décidé de rompre en 2022. Depuis, elle reste assez discrète concernant ses amours.

À lire Caroline Receveur va devoir lever le pied à la salle de sport : « Oui, je suis frustrée »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :