Diane Leyre (Danse avec les stars 2024) : découvrez son danseur de l’aventure

Diane Leyre, la Miss France 2022 va faire ses pas dans Danse avec les stars. Voici le nom du danseur qui l'accompagne dans l’émission.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Le 6 février dernier, l’équipe de Danse avec les Stars a révélé qui sera le partenaire de Diane Leyre. Les fans de l’ancienne reine de beauté sont ravis du choix de la production. On vous dit tout.

Diane Leyre et son partenaire de piste

Plus que quelques jours avant la diffusion de la nouvelle saison de Danse avec les stars. Vendredi 16 février prochain, le public découvrira le talent des 12 célébrités qui tenteront de remporter la finale.

Comme l’a déjà révélé la production, le casting des célébrités est très divers. On retrouve par exemple des chanteurs comme Black M, Natasha St-Pier et Cœur de pirate. La production a également fait appel à ses humoristes, un acteur américain, une animatrice brésilienne et une ancienne Miss France.

À lire Nico Capone révèle sa perte de poids conséquente depuis le début de Danse avec les stars

Pour cette édition 2024, la Miss France que l’équipe du casting a sélectionnée est Diane Leyre. Pour l’accompagner, la production a sélectionné le danseur Yann-Alrick Mortreuil. Un choix surprenant, mais qui a ravi beaucoup d’internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse Avec Les Stars 🪩 (@dals_tf1)

C’est à travers une vidéo sur Instagram que TF1 a dévoilé l’identité du danseur. En effet, la page officielle de DALS 2024 a partagé une vidéo du duo se déhanchant sur une simple chorégraphie.

Un danseur récurrent dans la compétition

Ainsi, Diane Leyre va fouler le parquet de Danse avec les stars avec le célèbre Yann-Alrick Mortreuil. Ce dernier est un danseur récurrent de l’émission de TF1. Sa première participation dans le concours remonte en 2013 lors de la quatrième saison.

Sa toute première partenaire de piste dans DALS était la chanteuse Tal. Puis dans la sixième saison, il est revenu dans l’émission avec la candidate EnjoyPhoenix. Enfin, sa dernière participation était avec Karine Ferri dans la septième édition (2016) de Danse avec les Stars.

À lire Danse avec les stars : une figure de la version britannique est décédée subitement

L’annonce de son retour a beaucoup fait réagir les fans de Diane Leyre. Face à la publication de la production, ils se sont exprimés dans la section des commentaires.

« Ça va être un duo sympa ! » ; « Trop content que ce soit Yann-Alrick ! Tellement hâte de vous voir enflammer le parquet », peut-on lire sous la publication.

D’un côté, d’autres internautes se sont réjouis que Diane Leyre n’ait pas eu Anthony Colette comme partenaire de piste. En effet, les fans n’auraient pas trop aimé la retrouver avec le danseur qui a déjà dansé avec une autre Miss France.

Une nouvelle expérience pour Diane Leyre

Quelques heures avant la révélation de son partenaire de piste, Diane Leyre s’était exprimée sur Instagram. Elle avait partagé avec ses fans le mantra qu’elle se répète au quotidien.

« Mon mantra au quotidien, c’est de me dire, je veux avoir kiffé jusqu’à la dernière seconde. Si demain tout s’arrête, je veux avoir zéro regret », déclare celle qui s’apprête à vivre une toute nouvelle expérience à la télévision.

Dans son portrait, Diane Leyre a expliqué que cette émission est l’opposé de tout ce qu’elle est. En participant à DALS 2024, elle va faire face à toutes ses phobies. Elle va devoir monter sur scène et être si près d’un homme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse Avec Les Stars 🪩 (@dals_tf1)

Heureusement, la jeune femme peut compter sur les conseils de ses consœurs Sylvie Tellier et Iris Mittenaere. Ayant déjà participé dans Danse avec les Stars, elles l’auraient conseillé de s’éclater.

« Le seul conseil qu’elles m’ont donné, c’est : ‘Éclate-toi !’ Après, elles sont plus à l’aise que moi sur scène, donc elles m’ont dit : ‘Toi c’est pas ton truc, mais donne tout sur le sourire, ça au moins on sait le faire’ », a-t-elle révélé.

Sources : public.fr, gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :