N’oubliez pas les paroles : France 2 interrompt la diffusion du jeu, la date de retour dévoilée

Si vous avez l'habitude de vous détendre devant N'oubliez pas les paroles, sachez que vous devrez vous passer de l'émission quelque temps.

© France 2

Afficher Masquer les titres

Depuis 2007, Nagui présente N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dans cette émission, qui évoque un karaoké gênant. Les candidats qui tentent leur chance dans ce jeu télévisé doivent chanter des tubes, sans que leur mémoire flanche. Malheureusement pour les fans de ce programme, il va déserter le petit écran pendant quelques jours. En cause ? La diffusion des championnats du monde d’athlétisme, sur France 2. Cela dit, pas d’inquiétude, le quiz musical fera bientôt son grand retour. On vous explique tout !

N’oubliez pas les paroles : une pause avant la rentrée

Contrairement à d’autres programmes comme The Voice ou la Star Academy, ce jeu ne départage pas les participants en fonction de leurs prestations vocales ou de leurs talents. Mais plutôt en fonction de leurs connaissances sur les chansons françaises. Dans N’oubliez pas les paroles, il faut absolument éviter les trous de mémoire pour rafler la victoire. Lorsqu’un champion parvient à s’imposer, on l’appelle aussi Maestro. Pourtant, pendant 10 jours, le programme ne passera plus sur France 2. Une situation sur laquelle Nagui a pu s’expliquer, ce vendredi 18 août.

« Il y aura une semaine d’athlétisme, donc nous ne serons pas là. »

Mais le présentateur a très vite su rassurer le public de N’oubliez pas les paroles. Et d’après lieu, le jeu reprendra son cours avec la championne, mais aussi de nouveaux candidats. Par la suite, Nagui présentera une variante du jeu télévisé, opposants les anciens Maestros pour déterminer qui est le meilleur.

« Nous revenons le 28 août avec Sébastien, Audrey notre hôtesse de l’air, Audrey notre chanteuse et on aura deux Johann et Aurore, Mélodie, Laurène et Elodie. Ce sont les préliminaires des Masters et ensuite, il y aura les Masters pour déterminer qui est le ou la plus grande de tous les Maestros de l’année. »

Une annonce qui laisse à penser que les téléspectateurs en prendront bientôt plein les yeux et les oreilles. En attendant, ils devront encore patienter, ou s’intéresser au sport pour s’occuper. Rappelons que Fort Boyard aussi verra sa diffusion interrompue du 19 au 28 août.

La rentrée de N’oubliez pas les paroles

Durant ces quelques jours, l’émission va rester en suspens. Pour l’instant, celle qui détient le titre de Maestro s’appelle Nathalie. Mais jusqu’ici, elle n’a que deux victoires à son actif. Le 28 août prochain, elle devra encore se dépasser sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Son objectif ? Dépasser la performance de son prédécesseur, un certain Sébastien. Pour rappel, elle a su le vaincre, alors qu’il n’avait pu enchaîner que 3 victoires. Or, jusqu’ici, la championne a déjà connu quelques déconvenues dans l’émission. Le 17 août dernier, Nagui a même dû remettre certaines choses au clair avec une autre candidate. En effet, cette participante a proposé aux spectateurs de chanter avec elle, le titre Dans un autre monde (Céline Dion). Or, cette pratique reste formellement interdite par le règlement du jeu télévisé.

« Non non, pas tout le long en tout cas. Vous pouvez ambiancer si vous voulez, vous êtes la bienvenue, lâchez-vous. Mais il faut surtout que le silence se fasse au moment où les paroles seront chantées. », a déclaré le présentateur.

Si vous aimez N’oubliez pas les paroles, vous pouvez donc compter sur Nagui pour faire régner l’ordre. Grand passionné de musique, il présente également Taratata. Mais ceux qui préfèrent la radio savent qu’il intervient également dans la Bande Originale, un programme diffusé sur les ondes de France Inter. il faut s’attendre à retrouver l’animateur en pleine forme. En effet, il a passé de très belles vacances avec sa petite famille et ses amis. Récemment, on a même pu le voir aux côtés de Didier Deschamps, pour assister à la pièce de théâtre dans laquelle son épouse, Mélanie Page, joue en ce moment.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :