« C’est la première fois en 16 ans » : Nagui très ému dans « N’oubliez pas les paroles » après la prestation d’un candidat

C’est la « première fois depuis 16 ans » que Nagui voit cela. Un candidat rend un hommage un peu particulier à N'oubliez pas les paroles.

© France 2

Afficher Masquer les titres

Le 30 janvier 2024, Fabian est venu participer à N’oubliez pas les paroles. Apparemment, ce candidat préparait cette apparition depuis un moment puisqu’il est venu avec une petite surprise pour Nagui. On vous en dit davantage sur cette séquence émotion.

Une chanson dédiée à N’oubliez pas les paroles

L’émission de France 2 a connu de nombreux Maestros ces derniers temps. En effet, personne n’arrive à rester longtemps sans se faire détrôner. Et ce, depuis l’élimination de Laurens à la fin du mois de novembre 2023. En ce moment, c’est Émilie qui tient le micro d’argent.

Même si elle n’est là que depuis peu, un autre candidat était bien décidé à mettre fin à son règne. Ce dernier s’appelle Fabian et il n’en est pas à son coup d’essai dans N’oubliez pas les paroles. Pour rappel, il s’est déjà présenté devant Nagui en 2019 et en 2022.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

À lire « Il disait que j’étais une vache, un boudin » : Lara Fabian revient sur cette interview de Thierry Ardisson qu’elle n’oubliera jamais

Fabien n’est pas un homme à vouloir passer inaperçu. Il avait quelque chose à partager et il en a parlé auprès de Nagui dès son arrivée.

« Dans la famille, à chaque fois qu’il y a un mariage, je suis un peu préposé au détournement de chansons pour mettre en valeur les deux mariés », confie-t-il auprès du présentateur.

Force est de constater que la créativité de Fabian n’a pas de limite. Le candidat venu tenter sa chance face à Émilie a voulu rendre hommage à l’émission à sa manière. Pour ce faire, il a repris Lettre à France, de Michel Polnareff et l’a changé en Lettre à France 2.

Une première fois en 16 ans

Une attention exceptionnelle qui n’a d’ailleurs pas manqué d’émouvoir le présentateur. Nagui a même invité Fabian à le chanter sur le plateau de N’oubliez pas les paroles.

« Depuis les débuts de l’émission, tous les soirs, dans nos salons, se mélangent plein d’émotions. 16 ans déjà qu’on est accros, à regarder les Maestros, défendre leurs micros », a-t-il ainsi commencé.

La chanson de Fabian rend également hommage aux figures emblématiques de l’émission. Il cite alors Nagui, Fabien Haimovici, Magali Ripoll ainsi que de grands Maestros comme la reine Margot. Une fois la chanson de Fabian terminée, l’animateur emblématique de N’oubliez pas les paroles a repris la parole. Ce dernier a tenu à exprimer sa gratitude face à ce bel hommage.

« Bravo, merci ! Sincèrement, c’est émouvant. C’est la première fois en 16 ans qu’on nous fait ça comme cadeau. C’est très touchant, très émouvant, et vous n’avez pas choisi la chanson la plus simple à chanter en plus », lui a fait remarquer l’époux de Mélanie Page.

L’animateur de 62 ans a profité de cet instant pour donner un petit conseil à Fabian. Nagui lui a soufflé qu’il devrait déposer sa chanson, histoire de protéger son œuvre.

Quelques instants plus tard, les acteurs du jeu ont refermé la parenthèse et ont continué le cours de l’émission. À ce propos, notons que Fabian n’a pas pu vaincre Émilie malgré une bonne prestation. Il retentera, sans doute, sa chance une prochaine fois.

À lire N’oubliez pas les paroles : la Maestro Honorine quitte le jeu après 30 victoires

Sources : telestar.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :