Magali Ripoll : pourrait-elle quitter « N’oubliez pas les paroles » ? Elle répond !

Lors d'une interview, Magali Ripoll a évoqué son avenir dans N’oubliez pas les paroles. Alors, compte-t-elle quitter l’émission ?

© France 2

Afficher Masquer les titres

S’il y a une émission que les Français apprécient particulièrement, c’est bien N’oubliez pas les paroles. La preuve ? Depuis la diffusion du karaoké géant de France 2 en 2007, ils sont toujours des millions à le suivre sur leurs écrans. Un succès qui doit sûrement ravir la chaîne, mais également Nagui. Il faut dire que l’animateur est très attaché à cette émission. Dedans, l’époux de Mélanie Page se lâche comme jamais, n’hésitant pas à charrier les candidats et ses collègues, dont la ravissante Magali Ripoll.

Magali Ripoll et Nagui, une grande amitié

Présente dans l’émission depuis le début, Magali Ripoll n’hésite pas non plus à y mettre de l’ambiance. Originaire de Bourgogne, elle y officie généralement en tant que choriste. Toutefois, de temps en temps, il arrive que la chanteuse fasse rire le public et toute l’équipe. Ce fut notamment le cas durant le numéro du 23 janvier de N’oubliez pas les paroles.

Pour rappel, ce jour-là, une candidate nommée Marie-Christine était présente sur le plateau pour tenter de détrôner le maestro Tony. Célibataire, la jeune femme s’est laissé aller à quelques confidences. Ainsi, en se présentant à Nagui, Marie-Christine a révélé qu’elle faisait preuve de beaucoup de détermination pour séduire l’homme qui lui plaît.

À lire Un si grand soleil (spoilers) : petit résumé des épisodes de la semaine du 26 février 2024

Une remarque qui a fait rire le mari de Mélanie Page. Ensuite, ce dernier a tenté de trouver le prénom de l’homme en question, se heurtant au refus de la candidate.

« Ah non, je ne peux pas le dire », a-t-elle déclaré.

Toutefois, elle a bien voulu donner la première lettre, un G. De quoi inspirer Magali Ripoll. En effet, après plusieurs propositions de Nagui, la chanteuse a déclaré avec beaucoup de franchise :

« Eh vous savez quoi, peu importe son prénom, si ça commence par un G, c’est un gland. »

Suite à cette intervention, la star du PAF a été prise d’un énorme fou rire. De quoi rappeler qu’entre les deux, il existe un lien fort. Mercredi 24 janvier 2024, dans les colonnes de Télé 7 Jours, la maman de Chloé et Marius est revenu sur leur grande amitié.

« C’est vrai qu’on se taquine beaucoup. On s’envoie des messages avec des trucs rigolos, des photos rigolotes. Vraiment, on est sur la boutade à 80 % du temps. »

Bientôt sur le départ de NOPLP ?

Toutefois, bien que les deux amis se chambrent la plupart du temps, il leur arrive également d’avoir des conversations sérieuses.

« Soit parce qu’elles sont professionnelles, soit parce qu’elles sont sur des thèmes plus graves », a-t-elle révélé.

Cela fait plusieurs années que Magali Ripoll et Nagui se côtoient dans N’oubliez pas les paroles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la star de France 2 n’est pas prête de se séparer de son acolyte. Mais qu’en est-il de la choriste ? Avait-elle déjà eu envie de partir de l’émission ?

Justement, dans la suite de son interview avec Télé-Loisirs, cette question lui a été posée. Selon ses dires, cela n’a pas été forcément le cas. Elle affirme effectivement avoir eu « la sensation de tourner un peu en rond ». Plus en détail, Magali Ripoll a raconté :

« C’est parce que N’oubliez pas les paroles, c’est le seul et unique projet de ma vie dans lequel je suis depuis aussi longtemps (rires). Moi, j’aime bien butiner, travailler avec des équipes différentes, faire des nouveaux projets et je l’ai toujours fait en dehors de N’oubliez pas les Paroles. J’ai eu cette sensation de mouliner mais c’est parce que je faisais moins de choses à côté. »

Toutefois, que les fans de l’émission se rassurent, pour l’heure, elle n’envisage aucunement de faire ses valises.

« Ça m’est donc passé et je ne suis pas prête à quitter l’aventure (rires) », a-t-elle révélé par la fin.

Sources : allocine.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :