Magali Ripoll (N’oubliez pas les paroles) maman de deux enfants : elle se livre sur son quotidien

Récemment, dans les colonnes de Télé Star, Magali Ripoll s’est confiée sur ses deux enfants qui partagent la même passion qu’elle, à savoir la musique.

© France 2

Afficher Masquer les titres

Dans quelques jours, c’est Noël ! Et cette année, Nagui proposera pour la troisième fois un numéro spécial de son karaoké géant baptisé, N’oubliez pas les enfants. Pour cette occasion, le vendredi 15 décembre, Magali Ripoll, visage emblématique de l’émission, a accepté de se confier sur sa vie auprès de nos confrères de Télé Star. Mère de deux enfants, Marius et Chloé, la choriste a fait de rares confidences sur la prunelle de ses yeux.

Des enfants qui ont hérité de la passion de leurs parents

Nés d’une mère chanteuse et d’un père musicien et guitariste, il n’est pas étonnant que les enfants de Magali Ripoll aient la musique dans le sang. En mars 2022, la quadragénaire a expliqué à nos confrères de Gala que sa fille est une vraie passionnée de musique.

Selon les propos de sa mère, la petite fille chante toute la journée. Cette dernière l’avait donc inscrite à des cours de chant, de piano et de théâtre. Et comme elle l’a confié chez Télé Star, l’amour de la petite fille pour la musique n’a pas changé. À tel point que sa mère lui demande parfois d’« arrêter de chanter ».

« Je ne pense pas qu’elle va en faire son métier. Mais je lui dis de travailler à fond tout ce qu’elle entreprend », a-t-elle déclaré.

Concernant le petit dernier qui a vu le jour en 2018, Magali Ripoll a confié qu’il est « moins chanson que sa sœur ». Il ne fait que répéter ce que son aînée chante.

À lire Un si grand soleil (spoilers) : petit résumé des épisodes de la semaine du 26 février 2024

Des confidences sur N’oubliez pas les enfants

Comme nous l’avons dit précédemment, France 2 prépare actuellement une nouvelle édition de N’oubliez pas les enfants, diffusée ce 24 décembre 2023. Contrairement à la version adulte, celle-ci regroupe huit enfants âgés de 8 à 13 ans. Ces derniers sont tous passionnés par le chant.

Lors de son interview, Magali Ripoll s’est également confiée sur ces jeunes candidats. Certains d’entre eux, selon ses dires, ont déjà participé au casting du jeu télévisé, mais n’ont pas été retenus.

« Ce qui m’impressionne, c’est qu’ils connaissent vraiment tous les styles : aussi bien des titres récents que des chansons de Dalida ou Joe Dassin. Ils étaient à la fois stressés et impatients de participer. Leur joie était évidente », a-t-elle expliqué.

Vivement ce 24 décembre !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :