Michel Cymes : ce cadeau hilarant offert à Nagui pour son anniversaire

Récemment, Michel Cymes était de passage dans Le Bon Dimanche Show et est revenu sur un cadeau très particulier qu’il a offert à Nagui.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Le 14 novembre 2023, Nagui a soufflé sa 62ᵉ bougie, une date importante que Michel Cymes n’a pas oubliée. La preuve ? Pour l’occasion, l’animateur de Taratata a reçu un cadeau surprise de la part du médecin. Un objet très personnel et intime que ce dernier a évoqué au cours de son interview accordée à Bruno Guillon sur RTL.

Nagui et Michel Cymes, des amis de longue date

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Nagui et Michel Cymes se connaissent depuis de nombreuses années. Devenus de véritables bons amis, ils ne manquent jamais une occasion de se retrouver. D’ailleurs, en 2018, lors de la Coupe du monde, les deux hommes se sont rendus ensemble en Russie pour soutenir l’équipe de France.

Par ailleurs, quand il s’agit de son ami, l’animateur de N’oubliez pas les paroles ne tarit jamais d’éloges. Ce fut notamment le cas au cours d’une interview accordée au Buzz TV du Figaro.

« J’ai rarement eu dans ma vie professionnelle autant de connivence avec quelqu’un, et de manière régulière. Notre entente (…) se prolonge dans nos sorties entre potes, mais aussi avec nos enfants et nos épouses », a confié le conjoint de Mélanie Page.

Nagui
Nagui co-anime les 25e Victoires de la Musique au Zénith de Paris le 6 mars 2010 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Un cadeau d’anniversaire original

Tout comme Nagui, il arrive aussi que le célèbre médecin du PAF se confie au sujet de son ami dans les médias. Invité de l’émission Le Bon Dimanche Show ce 10 décembre 2023, le chéri de Nathalie Cymes a notamment livré une drôle d’anecdote concernant celui-ci.

À lire Tout le monde joue avec la mémoire : pourquoi Nagui ne veut-il plus présenter l’émission ?

En effet, comme nous l’avons dit en prélude, Michel Cymes est revenu sur le présent insolite qu’il a offert à Nagui pour ses 62 printemps. Alors, de quoi s’agit-il ? Eh bien, pour cette journée spéciale, l’ancien présentateur du Magazine de la santé a fait fort en lui offrant un objet très personnel et intime sous la forme d’une main en bois désarticulée.

Un cadeau toujours bien gardé

Pour son anniversaire, Michel Cymes lui a aussi offert une consultation avec un professeur du service d’urologie de l’hôpital Georges-Pompidou. Il explique avoir fait une demande auprès de l’un de ses collègues.

« Je lui ai demandé de me faire une lettre en disant : ‘Mon cher Nagui, pour votre anniversaire Michel vous offre un toucher rectal », a-t-il raconté à Bruno Guillon.

Cependant, l’époux de Mélanie Page ne s’y est jamais rendu. Concernant la main désarticulée, Nagui a d’ailleurs fait savoir dans un message vidéo qu’il n’a toujours pas compris à quoi elle servait. Néanmoins, il l’a toujours gardée ; un geste qui a beaucoup touché le chirurgien français.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :