Taratata : Hélène Ségara révèle pourquoi elle n’a jamais participé à l’émission de Nagui

Hélène Ségara serait-elle en froid avec Nagui ? La chanteuse a révélé pourquoi elle n’a jamais participé à l’émission Taratata de France 2.

© France 2

Afficher Masquer les titres

Dans un épisode du podcast Femmes Actuelles, Hélène Ségara s’était beaucoup livrée sur sa présence à la télé. Face à Marie-Amélie Druesne, la chanteuse s’est confiée sur l’émission Taratata de Nagui. Elle a notamment expliqué la raison pour laquelle elle n’y a jamais participé.

Aucune invitation sur 30 éditions de Taratata

Vendredi 3 novembre dernier, Taratata a célébré ses 30 ans de diffusion. À l’occasion de cette édition anniversaire, un concert exceptionnel a eu lieu. 80 artistes se sont réunis pour une célébration en grande pompe sur France 2.

Comme d’habitude, Nagui a mené la présentation de l’émission en accueillant plusieurs artistes de tous les genres et de toutes les générations. Parmi eux, on a pu voir le chanteur britannique Ed Sheeran. L’interprète de Perfect s’était senti honoré de pouvoir participer à cette édition anniversaire de Taratata.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Taratata Officiel (@taratataofficiel)

À lire Pékin Express : pourquoi l’épisode du jeudi 7 mars ne sera pas diffusé sur M6 ?

Une chanteuse très populaire de la musique française n’a en revanche pas été présente au concert anniversaire. Cette artiste n’a d’ailleurs jamais été dans les 29 précédentes éditions de Taratata. Il s’agit de Hélène Ségara, la juge de La France a un incroyable talent depuis la saison 10.

Au micro du podcast Femmes Actuelles, cette dernière a expliqué pourquoi elle n’a jamais été dans Taratata. La femme de 52 ans a tout simplement dit qu’elle n’a jamais reçu d’invitation de la part des organisateurs.

Un problème avec le présentateur de Taratata

La révélation d’Hélène Ségara avait beaucoup étonné Marie-Amélie Druesne qui lui a conseillé d’aller en parler à Nagui. La chanteuse s’est alors mise à raconter une anecdote à propos de l’animateur du PAF.

Une fois dans On refait la télé, la chanteuse avait confié ignorer les raisons pour lesquelles elle n’avait pas été invitée. Au cours de cette même interview, elle aurait déclaré

« mais bon, ça va, je survis ».

Selon Hélène Ségara, ses propos auraient beaucoup vexé le présentateur de Taratata.

« Il l’a très très mal pris donc moi si vous voulez je peux pas gérer les égos des gens, s’il a pas envie, il a pas envie, puis alors qu’est-ce qu’on va faire, on va pas se jeter par la fenêtre, moi j’ai des choses beaucoup plus graves dans ma vie », a-t-elle déclaré au sujet de l’émission Taratata.

Cash sur ses absences à la télévision

Quant aux raisons de son absence sur les plateaux de télévision, Hélène Ségara a évoqué des « causes personnelles ». Elle a principalement parlé de son combat contre sa maladie qui l’empêchait de s’afficher à la télé.

« Vous savez, on est quand même dans un pays où les gens se lassent, une fois qu’une chanteuse a autant d’années de carrière que moi, on fait place à la nouveauté et aux jeunes », a-t-elle par ailleurs expliqué.

À lire Vincent Lagaf’ : son absence conduit certains téléspectateurs à bouder « Le Juste Prix »

Quoi qu’il en soit, la chanteuse ne se sent pas amère à l’idée de se faire rare à la télé. Ne pas recevoir une invitation de Nagui pour Taratata l’affecte encore moins. Il semble que faire partie des juges de La France a un incroyable talent sur M6 lui suffit.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :