« Il y a un problème » : Nagui raconte ce souvenir traumatisant de l’un de ses enfants

Nagui a récemment présenté un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles au cours duquel il a parlé d’un souvenir traumatisant sur l’un de ses enfants.

© France 2

Afficher Masquer les titres

Dans une nouvelle séquence de N’oubliez pas les paroles, Nagui a reçu Vanessa, une candidate du programme. Celle-ci a notamment parlé de son fils qui a déjà vu Harry Potter, à six ans. Des révélations qui ont fait réagir l’animateur. Ce dernier en a profité pour partager une anecdote assez traumatisante concernant l’un de ses enfants.

Nagui : un animateur et un papa poule !

Nagui n’est plus à présenter puisqu’il fait partie des animateurs les plus connus de l’Hexagone. Il est surtout célèbre pour être aux commandes de N’oubliez pas les paroles depuis plusieurs années.

Néanmoins, son travail n’est pas sa seule priorité. Nagui est aussi père de famille dans son quotidien et a, au total, quatre enfants.

La première se prénomme Nina et est née de son ancienne relation avec Marine Vignes. Après leur rupture, Nagui a retrouvé l’amour dans les bras d’une actrice connue, à savoir la belle Mélanie Page. Ils se sont rencontrés en 2000 et se sont mariés 10 ans plus tard. Ensemble, ils ont trois enfants qui s’appellent Roxane, Annabel et Adrien.

Ces derniers font le bonheur de Nagui. La tête d’affiche de France 2 n’hésite pas à se confier sur sa famille lorsqu’il en a l’occasion. Selon ses révélations dans les colonnes de Paris Match, son clan a l’habitude de se moquer de lui quand il parle anglais.

« Sur le plateau de Taratata, ils gloussent à chaque interview en anglais… », a-t-il déclaré.

Nagui
Nagui Fam assiste au 15e gala de la Fondation Alzheimer à l’Olympia le 14 mars 2022 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Les confidences de l’animateur dans N’oubliez pas les paroles à propos de sa progéniture

Nagui ne se confie pas sur ses enfants uniquement lors de ses entretiens. Il le fait également sur le plateau des émissions qu’il anime, comme ce fut le cas ce lundi 26 février 2024.

Le chéri de Mélanie Page a présenté une nouvelle séquence de N’oubliez pas les paroles. Il avait accueilli sur le plateau du jeu une nouvelle candidate prénommée Vanessa. Durant ce nouveau numéro, celle-ci avait alors opté pour la catégorie années 90 et a choisi la chanson L’air du vent, extrait du film Pocahontas, sorti en 1995. Nagui en a profité pour lui poser une question à propos du fils de la candidate, qui a six ans.

« Aime-t-il les dessins animés ? », a-t-il demandé.

Face à cette interrogation, Vanessa a répondu par la positive, mais a précisé qu’ils n’ont pas encore regardé Pocahontas. Elle a ensuite raconté :

« Tous les dimanches, on met un film collector, des Disney, les classiques. On a vu un Harry Potter. »

Des révélations qui avaient fait réagir l’animateur. Nagui a affiché une mine effarée en apprenant que le fils de Vanessa regardait déjà le film avec Daniel Radcliffe.

« Oula, Harry Potter, six ans ? J’ai un peu peur », a-t-il lâché.

Lorsque Vanessa lui a dit de « se mettre à la page », Nagui a rétorqué en se remémorant un épisode traumatisant concernant l’un de ses enfants. Un soir, l’un d’eux l’a réveillé en pleine nuit et lui a dit : « Il y a un problème ».

« Donc pardon ! Mais allez-y, montrez Daredevil à votre enfant de six ans », a-t-il déclaré avec ironie.

Des confidences qui en disent long.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :