« Cette émission est truquée ! » : Nagui choqué par un choriste qui connaît une candidate

Dans N’oubliez pas les paroles, ce 8 février, un membre de l’équipe à Nagui a retrouvé une vieille connaissance sur le plateau.

© France 2

Afficher Masquer les titres

Il s’en passe des choses dans N’oubliez pas les paroles. Ce jeudi 8 février, des retrouvailles entre une candidate et un membre de son équipe ont étonné Nagui. Le présentateur était curieux de savoir d’où ils se connaissaient.

Des retrouvailles sur le plateau de Nagui

Nagui a été témoin d’une scène incroyable ce jeudi 8 février dans N’oubliez pas les paroles. Une candidate prénommée Mélanie, venue pour affronter la maestro, a retrouvé une personne qu’elle a connue il y a de cela plusieurs années. Il s’agit de Jessie Fasano, la choriste de l’émission.

Après que Mélanie a raconté connaître la chanteuse, Nagui a demandé à obtenir plus d’informations. En effet, le présentateur voulait savoir d’où elles se connaissaient.

« Quoi ?! Cette émission est truquée ! », a-t-il lancé lorsque Mélanie et Jessie ont commencé à se parler.

À lire « Je me bagarre pour arrêter » : Fabrice Deville (Un si grand soleil) se livre sur son personnage dans le feuilleton

La candidate a alors entamé les explications. Face à Nagui et les caméras, elle a raconté avoir rencontré Jessie Fasano durant son enfance. Cette dernière aurait pris des cours de chant avec sa mère au début de sa formation.

La réaction de Jessie Fasano

Des retrouvailles qui n’ont pas manqué d’émouvoir la choriste. Après que Mélanie eut terminé, elle s’est à son tour exprimée sur l’époque où elle se formait encore avec son ancienne professeure.

« C’est hyper émouvant, c’est ma première prof de chant en fait, donc elle, elle était toute petite, dans notre petite Belgique et j’en profite pour lui faire un énorme bisou, bisou Anna-Maria », a-t-elle confié.

Après cela, Fabien Haimovici a pris la parole pour embêter un peu sa collègue. Avec humour, il a tenu à rappeler une règle que les membres de l’équipe à Nagui doivent respecter : ne jamais fréquenter les candidats en dehors du studio.

Des propos qui ont conduit Nagui à faire un tacle plein d’humour.

« Toi, tu t’es pas privé mais c’était après la participation. Là, c’était avant, quand elles étaient bébés. C’est pendant qu’on n’a pas le droit ! C’est précis ! Contrairement à toi, je fais totalement confiance à Jessie pour ne pas donner les réponses des chansons », a déclaré l’animateur.

Qui est Jessie Fasano ?

Jessie Fasano fait partie des piliers de l’émission de Nagui. Très appréciée des fans, elle joue un rôle indispensable dans l’équipe de choristes. Tous les soirs sur France 2, elle mêle sa voix à celles de Manu Vince, Nathalie Loriot, Fabien Haimovici et Magali Ripoll.

Jessie Fasano a également travaillé avec des artistes célèbres. Au cours de sa carrière, elle a eu le privilège de partager la scène avec Bénabar, Black M, Badi et Kenza Farah.

À lire Tout le monde a son mot à dire : ce qu’il faut savoir sur le jeu !

En ce qui concerne sa vie privée, la femme est très active sur les réseaux sociaux où elle partage régulièrement sa vie quotidienne. C’est d’ailleurs via son compte Instagram, qu’elle avait annoncé la naissance de son enfant en 2021.

Un événement marquant qui a permis à la choriste de Nagui de goûter une nouvelle à la joie de la maternité. En effet, Jessie Fasano a deux enfants. Le premier se prénomme Léo et le second Maya.

Sources : voici.fr, gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :