Magali Ripoll (N’oubliez pas les paroles) évoque ses relations avec les musiciens de l’émission de Nagui

Magali Ripoll est musicienne dans N'oubliez pas les paroles depuis des années. Elle s’est confiée sur les liens étroits qu’elle partage avec ses collègues.

© France 2

Afficher Masquer les titres

Récemment, Magali Ripoll a accordé une interview dans le podcast Femmes Actuelles de Marie-Amélie Druesne. Elle y a notamment évoqué ses débuts dans N’oubliez pas les paroles. L’occasion d’apprendre davantage sur sa relation avec les autres musiciens de l’émission.

« Ça a été un ‘oui’ d’emblée »

Au lancement de l’émission culte N’oubliez pas les paroles en 2007, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Magali Ripoll. Elle fait, en effet, partie des artistes du programme, et y est depuis devenue une figure incontournable.

Le chemin de la choriste avant d’intégrer définitivement l’équipe de Nagui n’était cependant pas un long fleuve tranquille. Et à juste titre, car à cette époque-là, elle venait tout juste de rater sa chance dans un casting pour une comédie musicale.

À lire Jarry, papa comblé : il raconte ce moment inoubliable avec ses enfants

À ce moment même, Magali Ripoll devait partir pour une tournée. Malheureusement, personne ne l’avait appelée. En difficulté, elle a donc rapidement accepté de travailler dans N’oubliez pas les paroles.

« Ça a été un ‘oui’ d’emblée », a-t-elle confié dans le podcast de Marie-Amélie Druesne.

En tout cas, il faut dire que Magali Ripoll a fait le bon choix en acceptant d’intégrer l’équipe du programme de France 2. Pour cause, grâce à celui-ci, elle a eu la chance de faire la connaissance de nombreuses personnes. Notamment, des musiciens avec qui elle est devenue proche au fil des années.

La relation de Magali Ripoll avec ses collègues musiciens

Entre Magali Ripoll et les autres musiciens de N’oubliez pas les paroles, la relation n’est pas que professionnelle. Ils se considèrent également comme des amis proches et se fréquentent même en dehors des tournages de l’émission.

La pianiste de 45 ans a raconté dans le podcast Femmes Actuelles qu’avec ses collègues, elle profite des bons moments. Ils se font, par exemple, des barbecues. Et de temps en temps, ils organisent aussi des soirées raclettes.

« On s’est fait un barbecue après l’été, pendant les beaux jours, chez François le pianiste, qui a une belle petite maison avec un beau petit jardin. On est tous arrivé avec nos saucisses », a-t-elle relaté.

Magali Ripoll affirme toutefois que ce ne sont pas tous les membres des Zikos qui se présentent à chaque réunion entre collègues. La raison ? Ils sont assez nombreux. Il est donc difficile pour eux de faire en sorte que tout le monde soit disponible pour le rendez-vous.

Malgré cela, les musiciens de N’oubliez pas les paroles essaient toujours de passer du bon temps ensemble pendant l’émission.

« On est parti pendant presque un an en tournée avec le spectacle N’oubliez pas les paroles. Et avant de partir, on s’est tous dit : ‘Waouh ! On passe déjà un bon moment de l’année tous ensemble », a confié la musicienne.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :