« Il y a eu un quiproquo » : Claudia Tagbo se livre sur son départ de la série « Le crime lui va si bien »

Claudia Tagbo n’apparaîtra pas dans la nouvelle saison de la série Le crime lui va si bien. L’actrice vient d’ailleurs de révéler pourquoi.

© France 2

Afficher Masquer les titres

France 2 a récemment annoncé une nouvelle saison de la série Le crime lui va si bien. Claudia Tagbo, qui a fait part de son départ l’année dernière, ne sera pas de la partie. L’humoriste est revenue sur les vraies raisons de son absence. On fait le point.

Bientôt une nouvelle saison de la célèbre série ?

Lors des 8 premiers épisodes de la série Le crime lui va si bien, Claudia Tagbo jouait le rôle principal. Un rôle qu’elle ne tiendra pourtant plus, car l’humoriste a révélé, en juin 2023, son envie de quitter le programme.

France 2, quant à elle, a dernièrement fait part de la diffusion prochaine d’un épisode inédit de la série policière. Cet épisode devrait marquer le départ de l’actrice qui campait le premier rôle depuis 2019.

Cependant, cela veut-il dire que Claudia Tagbo fera une dernière apparition dans la série ? On n’en sait rien. On peut juste dire que l’épisode annoncé se concentrera sur la disparition de Gaby Molina, son personnage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claudia Tagbo (@claudiatagbo_off)

Claudia Tagbo explique les raisons de son départ

Claudia Tagbo semble ne pas regretter sa décision de quitter la série de France 2. C’est du moins ce qu’elle a laissé entendre lors de son récent entretien avec Télé-Loisirs. Un entretien qui est d’ailleurs disponible depuis ce 26 février 2024.

En effet, l’actrice a révélé les vraies raisons de son départ de la fiction. Selon elle, c’est pour laisser son rôle à quelqu’un d’autre qu’elle a pris la décision de partir.

« Il y a eu un quiproquo avec la production sur le personnage de ma collègue (Hélène Seuzaret) qui voulait le rôle principal. Je le lui laisse. Ils continuent avec elle », a avoué celle que l’on retrouvera bientôt sur TF1 dans la série RIP.

Pour rappel, il y a quelques années, Claudia Tagbo avait révélé qu’à l’origine, elle devait jouer un autre rôle dans Le crime lui va si bien. À savoir, celui de Céline, qu’Hélène Seuzaret interprète et que la comédienne a refusé pour incarner Gaby.

Un nouveau personnage débarque dans la série

Lors de sa récente interview, l’actrice a par ailleurs fait comprendre qu’elle ne reviendra pas sur sa décision. Comme l’explique Claudia Tagbo :

« Je suis quelqu’un d’entier, je ne fais pas semblant. Quand je ne suis pas bien quelque part, je n’aime pas la crispation. Je préfère partir. Tout le monde a sa chance, je leur souhaite plein de bonnes choses, mais salut. »

En outre, l’humoriste tient la production pour responsable du malentendu. Cela avant de préciser qu’elle s’entend toujours très bien avec France 2.

« Quand la production du “Crime lui va si bien” a “merdé” et j’ai dit au revoir », a-t-elle ajouté.

Quoi qu’il en soit, France 2 a décidé de faire sans Claudia Tagbo. Mais pour ce faire, la chaîne doit la remplacer. Le nouvel épisode annoncé, intitulé L’affaire Molina, inaugurera de ce fait l’arrivée d’un nouveau personnage : un certain Peyraque.

Ainsi, celui-ci sera le nouveau partenaire de Céline Richer et ils enquêteront ensemble sur la disparition de Gaby Molina. Pour information, c’est Medi Sadoun qui l’incarnera. Un acteur que les fans de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu connaissent bien.

La chaîne donne donc rendez-vous très prochainement aux téléspectateurs à la diffusion de cet épisode inédit !

Sources : ozap.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :