N’oubliez pas les paroles : les tendres confidences de Magali Ripoll sur son amitié avec Nagui

Dans une récente interview, Magali Ripoll s’est confiée sur sa relation avec l’animateur de N'oubliez pas les paroles. Ses révélations.

© France 2

Afficher Masquer les titres

Depuis 2007, Nagui accompagne en chanson les téléspectateurs de France 2 dans N’oubliez pas les paroles. Bien évidemment, le succès de l’émission repose sur son concept de grand karaoké, un loisir que les Français ont découvert au début des années 90, mais pas que. Il va sans dire que les talents d’animateur jouent aussi. Sans oublier les fameux maestros et leur culture musicale énorme.

Forcément, nous ne pouvons pas clôturer cette liste sans mentionner les musiciens qui les accompagnent durant leur performance. Et parmi ceux-ci, nous pouvons notamment citer la ravissante Magali Ripoll. Véritable atout charme de l’émission, cette dernière partage un lien fort et une grande complicité avec le mari de Mélanie Page. On fait le point sur leur relation dans cet article.

Les tendres confidences de Magali Ripoll

Pour les fans de N’oubliez pas les paroles, Magali Ripoll n’est sans doute plus à présenter. Et pour cause, la jolie brune, originaire de Bourgogne, est présente dans l’émission phare de France 2 depuis le début.

Ainsi, la musicienne et choriste du programme côtoie Nagui depuis 16 ans. Assez pour qu’une grande complicité se crée entre eux ! Dans N’oubliez pas les paroles, les deux forment un tandem de choc.

De ce fait, nous nous demandons si leur amitié subsiste en dehors du plateau. Dans la vie de tous les jours, gardent-ils la même complicité ? Eh bien, le vendredi 15 septembre 2023, dans les colonnes du magazine Ouest-France, la maman de Chloé et Marius a répondu à cette question.

Comme en témoignent ses propos, entre elle et Nagui, la relation est comme une grande amitié professionnelle. Très attachée au célèbre présentateur, Magali Ripoll ne tarit d’ailleurs pas d’éloges concernant ce dernier.

« Il est exactement tout ce que j’aime dans ce métier : il a un lâcher-prise énorme, un humour de dingue et en même temps une exigence », a-t-elle témoigné.

Magali Ripoll : « Nagui a ce profil-là… »

Nul doute que la compagne d’Antoine soit fortement reconnaissante envers N’oubliez pas les paroles. Pour cause, il lui a permis de rencontrer un collègue et un ami formidable en la personne de Nagui. Là-dessus, la choriste a d’ailleurs déclaré qu’ils ne se seraient jamais rencontrés s’ils n’avaient pas travaillé ensemble.

« On est attachés l’un à l’autre dans le travail qu’on fait ensemble », a-t-elle affirmé.

Il faut dire que ces deux-là se sont bien retrouvés étant donné qu’ils partagent le même côté déjanté à l’écran. D’ailleurs, à ce sujet, le 24 avril 2022, durant une interview accordée à France Bleu, Nagui a décrit son binôme de « complètement barge ».

Il a notamment raconté que Magali Ripoll est encore plus folle qu’à la télé dans la vraie vie. Des propos sur lesquels la jolie brune a souhaité revenir dans les colonnes du magazine Ouest-France. Celle qui est réputée comme étant « le clown » de l’émission a déclaré :

« C’est vrai que je peux paraître un élément perturbateur, mais en même temps j’ai aussi ce côté ‘bon petit soldat’, je suis une élève appliquée. Nagui a ce profil-là qui me convient tout à fait. »

Présentatrice de « N’oubliez pas les paroles » ?

Comme nous l’avons dit plus haut, depuis maintenant 16 ans, Magali Ripoll donne de sa personne en assurant le show dans N’oubliez pas les paroles. Toutefois, bien qu’elle se sente très bien dans son rôle de « zikos » au sein de l’émission, Magali nourrit l’envie de devenir animatrice.

Envisage-t-elle de remplacer son grand ami à la présentation du grand karaoké de France ? Pour le moment, nous ne pouvons pas donner de réponse à cette question. En tout cas, une chose est sûre, Magali Ripoll ne chôme pas.

Effectivement, toujours dans les colonnes du magazine Ouest-France, elle affirme avoir quelques conceptions d’émissions musicales dans le tiroir.

« Et si ces projets se font, tant mieux », a-t-elle ajouté.

Quoi qu’il en soit, pour la soutenir, il est fort probable que Nagui soit toujours présent. Comme ce fut le cas récemment lorsqu’elle a annoncé une triste nouvelle. En effet, sur Instagram, la chanteuse a fait part de la disparition de son grand-père adoré, Pierre. L’homme avait 95 ans.

En légende d’une photo d’elle enfant en compagnie de celui qu’elle appelait « pépé Poulet », Magali a notamment écrit :

« J’étais bien quand j’étais avec lui, mais mon petit pépé est parti, une partie de mon toit s’est envolée. (…) il va terriblement me manquer. »

Toutes nos condoléances !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :