Magali Ripoll (N’oubliez pas les paroles) : bientôt une carrière solo ? Elle se confie sur ses projets

Lors d’un entretien avec Télé Star, la célèbre choriste de NOPLP, Magali Ripoll, a évoqué son avenir dans la musique. On fait le point.

© France 2

Afficher Masquer les titres

Ce lundi 18 décembre 2023, Magali Ripoll a accordé une interview à Télé Star. L’occasion pour la choriste de N’oubliez pas les paroles de se confier sur ses différents projets et sur son avenir dans la musique. Voici ses confidences.

Une belle complicité avec Nagui

Cela fait 16 ans que Magali Ripoll a rejoint Nagui dans son émission N’oubliez pas les paroles. En effet, elle a intégré le programme en 2007 en tant que choriste pour devenir une personnalité incontournable de l’émission. Cela grâce à son talent indéniable.

De plus, entre elle et Nagui, il y a une belle complicité. D’ailleurs, les deux protagonistes n’hésitent pas à se lancer des petites piques. Le 15 septembre dernier, Magali Ripoll a parlé de cette complicité dans les colonnes d’Ouest-France. La quadragénaire n’avait que des éloges pour son binôme.

« On est attachés l’un à l’autre dans le travail qu’on fait ensemble. Il est exactement tout ce que j’aime dans ce métier. Il a un lâcher-prise énorme, un humour de dingue et en même temps une exigence […] Nagui a ce profil-là qui me convient tout à fait », a-t-elle dit à propos du compagnon de Mélanie Page.

À lire Un si grand soleil (spoilers) : petit résumé des épisodes de la semaine du 26 février 2024

Magali Ripoll veut parler au public

Grâce à son partenariat avec Nagui, Magali Ripoll a eu d’autres opportunités. Effectivement, la célèbre choriste de N’oubliez pas les paroles s’est lancée dans la musique. En 2016, elle avait ainsi sorti un album solo intitulé L’amour des lamentations.

Tout récemment, la chanteuse a aussi ajouté une nouvelle corde à son arc. En effet, l’amie de Nagui a rejoint l’équipe de chroniqueurs de Sophie Davant sur Europe 1 depuis la rentrée. En outre, Magali Ripoll a accordé un entretien à Télé Star pour évoquer ses différents projets.

La mère de famille a de ce fait expliqué pourquoi elle n’a sorti qu’un seul album durant toutes ces années. Alors que son unique album fut un succès, la choriste se refuse à une carrière uniquement axée sur la musique. Figurez-vous qu’il y a une raison à cela.

« Je ne peux pas me contenter uniquement de chanter ou de jouer un instrument. J’ai envie de parler au public », a-t-elle expliqué, dans un article paru ce lundi 18 décembre 2023.

Pas emballée par une carrière solo

Magali Ripoll souhaite diversifier ses activités artistiques. Raison pour laquelle, elle a rejoint Sophie et les copains en septembre dernier. Ainsi, la chroniqueuse peut exprimer sa créativité sous un autre angle, privilégiant la communication et l’échange avec son auditoire.

Par ailleurs, celle qui veut s’orienter vers de nouveaux horizons possède aussi une chaîne YouTube à son nom, où elle a créé une série, Musical cinoche. C’est via cette plateforme qu’elle entend partager sa passion pour la musique ainsi que son riche univers artistique.

À lire « Il disait que j’étais une vache, un boudin » : Lara Fabian revient sur cette interview de Thierry Ardisson qu’elle n’oubliera jamais

Si elle ne cache pas sa passion pour la musique, une carrière en solo semble moins emballer Magali Ripoll. En effet, elle est engagée dans sa carrière dans les médias. C’est pourquoi elle participe activement dans des émissions de télévision.

Ce qui lui permet de démontrer toutes les dimensions de son talent. D’ailleurs, les téléspectateurs de France 2 pourront retrouver la choriste ce dimanche 24 décembre pour un autre numéro de NOPLP.

La chaîne leur proposera un numéro spécial pour les fêtes en mettant en compétition 8 enfants.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :