Nagui (Taratata) : bouleversé en évoquant Patrice Cramer, un membre de l’équipe décédé trop tôt

Vendredi 22 décembre 2023, dans le documentaire intitulé Taratata, l’histoire, Nagui reviendra sur le décès de Patrice Cramer. Un grand moment d’émotion !

© France 2

Afficher Masquer les titres

Apparue sur nos écrans en 1993, l’émission Taratata sera à l’honneur sur France 2 ce soir à 22h30. En effet, la chaîne phare du service public diffusera un documentaire qui relate l’histoire du célèbre programme présenté par Nagui. Pour cette occasion, les téléspectateurs découvriront notamment des confidences émouvantes de l’animateur au sujet de Patrice Cramer. Rappelons que ce dernier nous a malheureusement quittés en 2016. Un énorme choc pour Nagui.

Taratata a perdu un membre très apprécié

Cela fait maintenant 30 ans que Nagui présente l’émission musicale Taratata. Depuis sa création, de nombreux artistes y ont donné des performances inoubliables. Parmi lesquels, nous pouvons citer des stars comme Lady Gaga ou encore Adele.

Derrière le succès de Taratata, il ne faut pas oublier qu’il y a également le travail acharné de Nagui et toute son équipe. Ensemble, ils formaient une vraie famille, partageant des moments forts ensemble.

À lire Un si grand soleil (spoilers) : petit résumé des épisodes de la semaine du 26 février 2024

Pendant trois décennies, Nagui et ses collègues ont, en effet, vécu des moments de bonheur et de joie avec les téléspectateurs. Mais ils ont également vécu des périodes difficiles et bouleversantes, comme la perte de Patrice Cramer en 2016, mort d’un cancer.

Nagui se confie sur la perte de son collègue

Patrice Cramer était l’un des membres les plus anciens de l’équipe de Taratata. Il a, en effet, travaillé dans l’émission depuis sa création, en tant qu’ingénieur du son. De ce fait, Nagui le connaissait très bien.

D’ailleurs, dans le documentaire inédit que Femme Actuelle a déjà pu regarder en avant-première, l’animateur a parlé du défunt. Il a même versé quelques larmes au cours de son interview. La preuve que la disparition de son ami et collègue lui fait toujours mal.

« Quand Patrice est parti, évidemment, on s’est posé la question. On s’est dit ‘il faut le faire pour lui’ », a-t-il déclaré, le chagrin se lisant sur son visage. Ajoutant : « Patrice me manque. Je ne crois pas que l’émission survivrait à un autre départ, quel que soit ce départ. ».

Pour information, l’époux de Mélanie Page n’était pas le seul à avoir évoqué le défunt ingénieur du son de Taratata. À part lui, le directeur de la photographie de l’émission, Jean-Philippe Bourdon, l’a aussi fait dans le documentaire de France 2.

« Quand Patrice a disparu, ça m’a fait beaucoup de mal », a-t-il confié, non sans émotion.

La preuve que Patrice Cramer était un homme très apprécié.

Sources : femmeactuelle.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :