N’oubliez pas les paroles : Chimène Badi débarque et offre un beau cadeau aux candidats

Mardi 2 janvier, Chimène Badi a surpris les candidats de N'oubliez pas les paroles en débarquant sur le plateau alors qu’ils étaient en train d'interpréter sa chanson.

© France 2

Afficher Masquer les titres

Après son retour inattendu dans N’oubliez pas les paroles le vendredi 29 décembre dernier, Marie n’a pas tenu longtemps le micro d’argent. Trois jours après, l’institutrice dans l’Oise a effectivement perdu face à Olivier, faisant ainsi de ce dernier le nouveau Maestro.

Comme d’habitude, de nouveaux candidats viennent sur le plateau, soit pour le fun, soit pour prendre la place du Maestro. Ce mardi 2 janvier, c’est donc Florie qui est venue affronter Olivier. Les deux candidats ne se doutaient pas encore que Nagui leur avait préparé une surprise.

L’arrivée de Chimène Badi sur le plateau de N’oubliez pas les paroles

Un mois après son passage sur le plateau de la Star Academy, c’est dans l’émission N’oubliez pas les paroles que Chimène Badi s’est invitée mardi dernier. Une arrivée surprise qui n’a pas manqué d’étonner les deux candidats qui étaient en train d’interpréter sa chanson.

À lire « Il y a un problème » : Nagui raconte ce souvenir traumatisant de l’un de ses enfants

En effet, ils s’affrontaient sur le célèbre tube de la chanteuse, Entre nous, lors de l’épreuve de « La même chanson ». Et alors qu’ils chantaient en duo, une troisième voix s’est jointe à eux au moment du refrain. Vous l’aurez compris, c’était Chimène Badi qui a fait son entrée sur le plateau. Ils ont par la suite continué à chanter la chanson en trio sur le plateau de N’oubliez pas les paroles.

« La tête que vous avez faite tous les deux, c’était trop mignon à voir », a lancé Nagui.

Et d’ajouter :

« Ce que j’ai adoré, vous savez je suis sans filtre, le mec il se décourage pas, il a Chimène Badi à côté, qui envoie du bois, et lui il s’en fout ‘moi je vais aller plus loin’. »

Une surprise qui a également ravi les internautes

L’animateur de N’oubliez pas les paroles n’a pas été le seul à avoir remarqué l’attitude du Maestro lors de ce trio. De leur côté, les téléspectateurs l’ont aussi constaté, et comme en témoignent leurs commentaires sur X, ils n’ont pas vraiment apprécié ce geste.

« L’homme qui n’a peur de rien et qui tente un freestyle en duo avec Chimène », «Ah oui le mec veut rivaliser avec Chimène », « QUE les candidats se taisent quand Chimène chante !! », peut-on lire.

Toutefois, l’arrivée de Chimène Badi les a beaucoup réjouis. Une personne a même déclaré qu’elle adore l’idée de voir des invités de temps en temps dans N’oubliez pas les paroles.

« Un plaisir de voir Chimène Badi sur ce plateau », « Toujours aussi rayonnante Chimène », « Chimène va relever le niveau vocal de l’émission », « J’aime tellement la voix incroyable de Chimène Badi », ont-ils écrit sur X.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :