N’oubliez pas les paroles : pourquoi Marie a récupéré le micro d’argent malgré son élimination ?

Éliminée de N’oubliez pas les paroles, Marie a créé la surprise en revenant sur le plateau en tant que Maestro. Les explications de Nagui.

© France 2

Afficher Masquer les titres

Ce vendredi 29 décembre, les téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles ont eu la surprise de revoir Marie dans l’émission. Ceux qui ne manquent pas le programme savent pour autant qu’elle a été éliminée la veille. Pourquoi est-elle donc de retour ? Nagui met les choses au clair.

Marie de retour sur le plateau de N’oubliez pas les paroles

N’oubliez pas les paroles est devenu le rendez-vous quotidien des Français sur France 2. Tous les soirs, le jeu musical oppose les amateurs de chanson française dans un karaoké géant. Depuis le 22 décembre, après avoir éliminé Morgiane, c’est Marie qui détenait le micro d’argent.

Malheureusement pour l’institutrice dans l’Oise, l’aventure fut de courte durée. Le jeudi 28 décembre, après 10 victoires, Marie a perdu face à Aurélie lors de l’épreuve de La même chanson. Cette dernière est d’ailleurs une vraie challenger, car c’était la cinquième fois qu’elle tentait sa chance.

À lire Mélanie Page obtient une décoration honorifique : « Fière d’être française née de parents étrangers »

Ainsi, Marie a dû quitter l’aventure en remportant la jolie somme de 25 000 euros et un séjour thalasso. Toutefois, contre toute attente, dans le numéro diffusé le lendemain, l’ancienne Maestro était de retour sur le plateau de N’oubliez pas les paroles.

Nagui explique la raison

Le numéro de N’oubliez pas les paroles diffusé vendredi dernier a sûrement étonné les téléspectateurs. En effet, comme nous l’avons indiqué un peu plus haut, Marie est revenue sur le plateau avec le micro d’argent. Alors qu’à la base, c’est Aurélie qui devrait être là, vu que c’est elle qui a détrôné la Maestro la veille.

Sachant que cette situation suscitera certainement des questions auprès des téléspectateurs, Nagui n’a pas attendu longtemps pour donner une explication. L’animateur a ainsi déclaré que malheureusement, Aurélie n’a pas pu venir pour continuer l’aventure.

« Et le règlement fait que, dans ce cas-là, lorsque quelqu’un ne peut pas se libérer, évidemment on lui donne son argent. On lui dit merci. Surtout, on lui dit change de patron qui ne t’a pas permis de rester pour N’oubliez pas les paroles. Mais ça ne nous regarde pas », a-t-il poursuivi.

C’est ainsi que l’équipe de N’oubliez pas les paroles a rappelé Marie pour lui demander si elle voulait revenir dans l’émission. Une demande qu’elle a acceptée avec un cri de joie, selon Nagui.

À lire Cyril Féraud conclut ses tournages de Slam : « Du kiff jusqu’au bout »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :