« Ce jour où notre vie a basculé » : Alicia Mahé publie un hommage poignant à sa sœur décédée

Révélée dans la saison 6 de Mariés au premier regard, Alicia Mahé a vécu un drame personnel, il y a 9 ans, lors d'un tragique accident.

© Instagram @alicia_mapr6_team

Afficher Masquer les titres

En 2016, M6 a décidé d’innover en lançant une nouvelle émission de dating. Dans Mariés au premier regard, les candidats comptent sur le flair des experts pour rencontrer l’amour de leur vie. Les spécialistes du programme se basent sur la compatibilité pour former des couples, supposés durer sur le long terme. En tentant sa chance dans la saison 6 de l’aventure, Alicia Mahé a eu le coup de cœur pour Bruno Vieira, et l’a épousé devant les caméras. Cela dit, quelques mois après le tournage, en avril 2023, leur relation a pris fin brutalement. Désormais, la jolie blonde a définitivement tourné la page. Pourtant, ce lundi 25 décembre 2023, elle ne peut s’empêcher de ressentir du chagrin. Et pour cause : chaque Noël représente, pour la jeune femme, un bien funèbre anniversaire. On vous explique tout !

Alicia Mahé revient sur le deuil qui a brisé sa famille

Ces derniers mois, le grand public a surtout découvert la blonde lors de son mariage avec Bruno sur M6. Bien entendu, la plupart des téléspectateurs n’ont pas perdu une miette de

. Ni de la nouvelle conquête de ce dernier, Jennifer Larivière, avec qui il a finalement rompu en novembre 2023. Cela dit, ce 25 décembre 2023, Alicia Mahé a pris la parole sur un tout autre sujet. Qui n’a rien à voir avec sa vie amoureuse. Mais plutôt avec un deuil qui l’a marquée à jamais.

« 25 décembre. Ce jour où notre vie a basculé, où tout est difficile depuis. Ma sœur, 9 ans que tu nous as quittés aujourd’hui.  Ça n’est jamais facile à chaque fois, c’est un jour de deuil et pas un jour de fête pour nous. Ce jour où tout s’est arrêté, ce jour où ma vie s’est brisée. Je me bats dans la vie pour nous deux. Je suis forte grâce à moi. Mon ange, je sais que tu es là près de moi chaque jour et je t’en remercie. »

Même après toutes ces années, la douleur reste très vive pour Alicia Mahé et ses parents. Après tout, sa sœur était encore une jeune fille avec la vie devant elle le jour de l’accident qui l’a tuée. De son côté, la belle infirmière se trouvait à ses côtés dans la voiture ce soir de décembre 2014. Elle en porte encore les cicatrices sur son corps. Néanmoins, elle sait que d’autres ont vécus des drames du même genre. Et elle tenait à leur adresser un message de soutien.

« J’ai une pensée pour toutes les personnes pour qui les fêtes de Noël ne sont pas faciles non plus. »

Alicia Mahé
L’hommage d’Alicia Mahé – Crédits Photos : Capture Instagram @aliciamaheoff

 

À lire Norbert Tarayre de retour sur M6 : cette nouvelle émission consacrée aux restaurants qu’il va animer

Elle a enterré la hache de guerre avec Jennifer Larivière

Lorsque la blonde venue du nord a officialisé sa séparation avec Bruno, elle a rapidement pris contact avec Alicia Mahé. Au départ, les deux femmes ont simplement partagé les histoires qu’elles ont toutes les deux vécues avec le beau brun. Après cette première conversation téléphonique, elles ont même eu l’occasion de trinquer ensemble, pour oublier le passé. Un rapprochement qui ressemble à une très belle démonstration de sororité !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :