« Avec Bruno, tout est fini » : Jennifer Larivière (MAPR6) sort du silence

Après des mois d'amour largement partagé sur les réseaux sociaux, Jennifer Larivière (MAPR6) a annoncé sa rupture avec Bruno.

© M6

Afficher Masquer les titres

Décidément, le bel ingénieur révélé dans Mariés au premier regard a bien du mal à rester stable, sur le plan amoureux. En effet, en 2022, il avait tenté sa chance dans l’émission de dating diffusée sur M6, bien décidé à se caser. Grâce aux experts du programme, il avait pu épouser la pétillante Alicia Mahé. D’ailleurs, leur idylle a duré des mois après le tournage. Or, en mai 2023, leur relation a volé en éclats. Et la belle infirmière a même révélé d’importants soupçons quant aux tendances volages de Bruno. Le fait qu’il se remette très vite en couple, avec une ancienne candidate issue de la même émission n’a rien arrangé. En effet, depuis juin 2023, Jennifer Larivière (MAPR6) semblait le combler de bonheur. Cela dit, la jeune femme vient de révéler que leur histoire d’amour venait de prendre fin. On fait le point !

Jennifer Larivière (MAPR6) joue la carte de la sobriété…

Le feuilleton dramatique autour de Bruno dure depuis le printemps dernier. À l’époque, le jeune homme et son ex-femme avaient commencé par faire une pause dans leur relation. Alicia Mahé et son mari avait donc mis les voiles, direction Bali, pour tenter de se réconcilier. Malheureusement, ce séjour de rêve ne leur a pas permis de recoller les morceaux. Pire : quelques jours après l’annonce de leur rupture, le jeune homme s’affichait déjà avec Jennifer Larivière, une jolie blonde, elle aussi révélée dans MAPR6. Au cours de son passage sur le petit écran, elle avait épousé Eddy. Mais leur mariage n’a pas duré.

Cette nouvelle histoire d’amour avait beaucoup choqué Alicia Mahé. Ainsi qu’une partie du public. Dans ces conditions, Bruno et sa nouvelle compagne ont reçu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Cela dit, ils ont passé l’été 2023 à clamer leur bonheur à deux. En septembre, le bel ingénieur avait même rejoint Jennifer Larivière (MAPR6) dans le nord de la France. Mais ces dernières semaines, les deux tourtereaux ne partageaient plus la moindre image ensemble. Ce 28 novembre 2023, alors que la blonde fêtait son anniversaire, son compagnon n’a rien publié. De quoi enflammer le débat parmi les internautes. Pour calmer un peu cette pression, ce 29 novembre, la jeune femme a dû se résoudre à dire la vérité.

« Ici pour vous prévenir, avec Bruno tout est fini. La fin de notre relation. Je ne souhaite pas m’étaler là-dessus. Je n’ai pas besoin d’avis. »

Jennifer Larivière
Jennifer Larivière (MAPR6) annonce sa rupture avec Bruno – Crédits Photos : Capture Instagram

L’ex de Bruno se veut rassurante

Malgré ce coup dur, Jennifer Larivière (MAPR6) a déclaré qu’elle pensait ressortir plus forte après cette déception amoureuse. Il faut dire que cette relation s’est déroulée dans des conditions difficiles. Avec l’attention constante des médias et les commentaires négatifs des internautes, ayant ouvertement pris le parti d’Alicia Mahé. D’ailleurs, sur Siham TV, cette dernière avait déjà alerté sur le fait que Bruno était un incorrigible infidèle, depuis sa jeunesse. Cela dit, rien ne prouve qu’une relation adultère soit à l’origine de cette récente séparation.

À lire Culte : voici la bande-annonce de la série Prime Video sur les coulisses de Loft story

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :