Alicia Mahé (MAPR6) donne la signification de ses nouveaux tatouages

Révélée dans Mariés au premier regard, en 2022, Alicia Mahé a décidé de se faire tatouer des symboles sur les doigts.

© Instagram @aliciamaheoff

Afficher Masquer les titres

En 2016, M6 lançait une émission de dating, appelée Mariés au premier regard. Dans la sixième saison du programme, les téléspectateurs ont pu assister au coup de cœur entre Alicia Mahé et Bruno Vieira. La jolie infirmière venue du sud avait même dit oui au bel ingénieur devant les caméras. Leur idylle a duré quelques mois après la fin du tournage. Avant de s’arrêter au printemps dernier. La rupture n’a pas forcément été simple pour la blonde. Mais elle a su s’entourer, et aller de l’avant. Récemment, elle a décidé d’orner ses mains de petits tatouages très discrets. Ce 18 décembre, la jeune femme a accepté d’expliquer ce qu’ils symbolisent pour elle. On fait le point !

Alicia Mahé n’a pas choisi ses tatouages au hasard

En juin dernier, la belle avait plutôt mal réagi en apprenant que Bruno avait refait sa vie, très peu de temps après leur séparation. Jusqu’en novembre, le beau brun s’affichait régulièrement avec une ancienne candidate de Mariés au premier regard. À savoir Jennifer Larivière. Or, leur idylle a pris fin il y a quelques semaines. Et la jeune femme a déjà eu l’occasion de faire la paix avec Alicia Mahé. Il faut dire que cette dernière fait preuve de beaucoup de sagesse et de bienveillance.

Alicia Mahé
Les mains d’Alicia Mahé – Crédits Photos : Capture Instagram @aliciamaheoff

Et pour cause : l’infirmière, à son jeune âge, a déjà eu son lot d’épreuves. Notamment le décès de sa sœur, lors d’un terrible accident de voiture survenu en 2014. Ce drame lui a même laissé des cicatrices sur le corps. Elle a donc dû développer sa spiritualité pour éviter de sombrer. Ainsi, Alicia Mahé sait exactement ce qu’elle a voulu représenter en se faisant tatouer sur chaque index.

« Vous êtes nombreux à me demander la signification de mes nouveaux tatouages. La lune a toujours besoin du soleil, être illuminée. Ils représentent aussi l’équilibre entre les forces opposées de la lumière et de l’obscurité. Le soleil représente pour moi la vie, l’énergie, la lumière. Ensuite, la lune est pour moi très spirituelle. Quand vient la nuit, nous pouvons aussi regarder les étoiles et penser à nos anges. »

La vie sentimentale de la jolie blonde

À présent, la jeune femme ne souhaite plus ajouter un mot de plus au sujet de son ex-mari. Même si elle n’a pas encore officialisé de nouvelle relation amoureuse, Alicia Mahé peut compter sur ses amis. Particulièrement Jefferson, révélé dans la saison 7 de Mariés au premier regard. Ou encore Cyndie, passée par la même émission l’an dernier. Côté cœur, l’infirmière a confié qu’elle ne souhaitait pas avoir recours aux applis de rencontre. Elle préfère la séduction en chair et en os.

À lire Laure et Matthieu (MAPR) dévoilent le prix de leur maison de 384 m² à vendre

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :