« À adopter… » : Alicia Mahé (MAPR6) s’engage pour la cause animale

Révélée en 2022, dans Mariés au premier regard, Alicia Mahé a décidé de mettre sa notoriété au service des animaux abandonnés.

© Instagram - @aliciamaheoff

Afficher Masquer les titres

En 2016, M6 a eu l’idée de lancer une nouvelle émission de dating. À savoir : Mariés au premier regard. Dans cette émission, les candidats font confiance aux experts pour leur attribuer un partenaire idéal. Devant les caméras, Alicia Mahé pensait avoir trouvé la perle rare, en épousant Bruno Vieira. Malheureusement, son histoire d’amour avec le bel ingénieur a volé en éclats en avril dernier. À présent, la belle infirmière semble avoir définitivement tourné la page. Aussi, ce samedi 16 décembre, elle a décidé de prendre la parole pour une noble cause. En visite dans un refuge des Alpes-Maritimes, la jeune femme a dégainé son smartphone, pour mobiliser les internautes. On fait le point !

Alicia Mahé, une grande amie des bêtes

Depuis son passage dans le programme de M6, et son divorce avec Bruno, la blonde n’a jamais cessé de donner de ses nouvelles. D’ailleurs, sur Instagram, plus de 332 000 personnes la suivent. Ainsi, elle partage régulièrement des bribes de son quotidien. Le 14 décembre, Alicia Mahé a même relayé une vidéo, sur laquelle on la voit trinquer avec Jennifer Larivière, l’ex-compagne de Bruno. Mais ce samedi 16 décembre 2023, la belle était déjà de retour dans le sud. Avec un beau programme : participer à la fête de Noël organisée par le refuge Au service des animaux, qui agit à Grasse, mais aussi à Mougins.

Alicia Mahé
Alicia Mahé remercie les plus généreux – Crédits Photos : Capture Instagram @aliciamaheoff

Pour l’occasion, l’équipe avait dressé un beau buffet et installé plusieurs décorations. Le but ? Se réunir pour la bonne cause, mais également collecter des dons pour prendre soins des chats et chiens pris en charge. Alicia Mahé a d’ailleurs filmé les nombreux paquets de croquettes et de pâtés déposés sous le sapin de l’association. Avec cet évènement, Au service des animaux (06) espère réunir de quoi offrir un repas de fête aux animaux. Lors de cette visite, la célèbre infirmière a croisé plusieurs pensionnaires disponibles à l’adoption. Espérons que parmi ses abonnés, certains ont le coup de cœur pour l’une de ces adorables boules de poils.

À lire Pékin Express : pourquoi l’épisode du jeudi 7 mars ne sera pas diffusé sur M6 ?

Alicia Mahé
Alicia Mahé met en avant un chat qui attend sa famille – Crédits Photos : Capture Instagram @aliciamaheoff

La vie amoureuse de la jolie blonde

Si son mariage avec Bruno n’a pas duré, Alicia Mahé reste quand même très bien entourée. D’ailleurs, il n’est pas rare de la voir faire la fête avec Jefferson, un candidat révélé dans la saison 7 de Mariés au premier regard. Elle a même fait la paix avec Jennifer Larivière, avec qui elle semblait en froid depuis le début de son idylle avec son ex-mari. Cela dit, aux dernières nouvelles, la belle infirmière n’a pas encore retrouvé l’amour. Elle a confié qu’elle n’avait pas recours aux sites, ni aux applications de rencontres.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :