Cyndie (MAPR6) donne des nouvelles de son état de santé après une infection

Après avoir profité de ses vacances au Kenya, Cyndie, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard, a été hospitalisée. Elle a donné de ses nouvelles à ses fans.

© Instagram @cyndie_mapr6

Afficher Masquer les titres

De retour en France après avoir passé des vacances de rêve au Kenya, le jeudi 30 novembre, Cyndie a annoncé à ses abonnés avoir été hospitalisée. Ayant passé la nuit à l’hôpital, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a récemment fait le point sur sa santé.

Des vacances qui ont mal fini pour Cyndie

N’ayant pas trouvé l’amour lors de sa participation à l’émission de dating de M6, Cyndie a finalement retrouvé le bonheur dans le bras d’un autre homme, rencontré à l’abri des caméras. C’était en septembre dernier que l’esthéticienne a révélé la bonne nouvelle à ses followers.

« Il était une fois 6 mois de nous. Aujourd’hui, nous avons fait la moitié d’une année ensemble et je voulais autant partager avec vous mon bonheur », a-t-elle écrit en légende d’une photo la montrant avec son nouveau compagnon.

Depuis qu’elle partage sa vie avec ce mystérieux jeune homme, Cyndie est aux anges ! Il y a quelques jours, la jeune femme a déposé ses valises au Kenya. Arrivée au pays, la trentenaire a vu ses rêves se réaliser en faisant un safari. Chose qu’elle a toujours voulu faire comme elle l’a fait savoir sur Instagram.

Il faut dire que Cyndie a passé de merveilleux moments au Kenya. Mais à son retour en France, c’est l’hôpital qui l’a accueillie.

À lire Marilou Berry décrypte sa communauté : « Concours de circonstances ? »

« Je suis en isolement »

Ce jeudi 30 novembre, dans une blouse d’hôpital, Cyndie a inquiété ses abonnés en leur annonçant qu’elle a été hospitalisée. Dans sa story, la jeune femme a déclaré qu’elle attendait ses analyses pour être sûre qu’elle n’a pas de bactéries ou de virus provenant du pays. Des heures après, elle a annoncé :

« Je vais devoir rester à l’hôpital pour cette nuit. Merci pour vos messages. »

Afin de tenir ses abonnés au courant de son état de santé, Cyndie s’est une nouvelle fois emparée de son compte Instagram pour donner de ses nouvelles. Vendredi 1ᵉʳ décembre, la jeune femme a alors révélé les résultats de son diagnostic.

« Ils m’ont trouvé deux bactéries qui viennent des pays tropicaux. Ils ne veulent pas me laisser sortir parce que je dois voir un infectiologue qui doit me donner un traitement adapté », a-t-elle expliqué. Et d’ajouter : « Je suis en isolement, dans une chambre toute seule, donc j’attends. »

Cyndie (Mariés au premier regard) hospitalisée : elle donne de ses nouvelles
Story de Cyndie – Crédits photos : Instagram

Elle va bien !

Quelques heures après cette mise au point, Cyndie a fait une dernière mise à jour et a partagé une nouvelle rassurante. Dans sa story, de retour chez elle, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a déclaré que tout va bien.

« Ça y est, j’ai le droit de rentrer chez moi. Le médecin est venu me voir, tout va bien, je n’ai pas eu une ordonnance de fou hein ? Et pas du tout d’antibiotique, au contraire, ça n’allait pas avec ce que j’avais », a-t-elle commencé.

Cyndie (Mariés au premier regard) hospitalisée : elle donne de ses nouvelles
Story de Cyndie – Crédits photos : Instagram

Elle a ensuite poursuivi en expliquant qu’elle a maintenant besoin de beaucoup de repos et d’hydratation. Elle n’a pas non plus oublié de remercier ses followers pour leur message de soutien et leur amour.

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :