« La magie de Noël a opéré sur moi » : Benjamin (Mariés au premier regard 7) dévoile l’identité de sa nouvelle chérie

Benjamin de Mariés au premier regard saison 7 a enfin révélé l'identité de sa chérie. Il l'a présentée dans une vidéo sur Instagram.

© M6

Afficher Masquer les titres

Mariés au premier regard saison 7 n’a malheureusement pas été une belle expérience pour Benjamin. En effet, malgré sa compatibilité de 82 % avec Maurine, leur couple n’avait pas fonctionné. Il n’y a pas eu le coup de foudre et ils ont décidé de divorcer avant la fin du tournage.

Cependant, Benjamin a visiblement tourné la page sur cet échec. En octobre 2023, l’ancien candidat de l’émission de dating a laissé croire qu’il a retrouvé l’amour. Puis, il a fini par le confirmer ce 24 décembre en dévoilant l’identité de sa compagne.

Benjamin (Mariés au premier regard) : « Je t’ai enfin trouvée »

Le 24 décembre 2023, Benjamin de Mariés au premier regard 7 a présenté une personne à ses abonnés. Il s’agit de sa chère et tendre, celle dont il a caché l’identité depuis un certain temps. Ceux qui ont vu la story de l’ancien candidat de MAPR saison 7 ont pu voir une belle photo du couple.

À lire Laure et Matthieu (MAPR) dévoilent le prix de leur maison de 384 m² à vendre

Le même jour, l’ex-mari de Maurine a partagé une vidéo à sa communauté, avec un tendre message en légende. « Très heureux » d’annoncer qu’il a enfin trouvé une amoureuse, dans une séquence, on peut le voir porter sa chérie dans ses bras.

« La magie de Noël a opéré sur moi et un ange est tombé du ciel. J’ai reçu le plus beau cadeau que l’on peut recevoir qui se prénomme « l’amour » », a-t-il écrit avant de signer « un homme heureux ».

Dans son message, il a également révélé l’identité de sa chérie en divulguant son pseudo Instagram (@l.a.sofie). De quoi ravir ses abonnés et satisfaire la curiosité de ces derniers. Par la même occasion, l’ancien candidat de Mariés au premier regard a également souhaité que tout le monde puisse également rencontrer « une personne comme elle ».

D’ailleurs, en parlant de rencontre, est-ce que Maurine a également retrouvé l’amour ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin (@benjamin_mapr7)

Maurine, l’ex-femme de Benjamin, est-elle en couple ?

La dernière fois que Maurine a donné des nouvelles de sa vie amoureuse, c’était en juillet 2023. Elle avait répondu aux questions de ses abonnés qui voulaient en savoir plus sur le sujet. Certains d’entre eux ont pensé que l’ancienne candidate de Mariés au premier regard saison 7 a retrouvé l’amour auprès d’un ancien candidat de l’émission.

En effet, elle s’était rapprochée de certains d’entre eux, Fred de la saison 5 et Yannick de Mariés au premier regard saison 6. Mais, les internautes ont surtout pensé qu’elle s’était mise en couple avec l’ex-conjoint de Mélina.

« Nous deux, c’est une histoire de trottinettes », a livré Maurine à ses abonnés.

Cela dit, depuis un certain temps, la sœur de Jordan est restée très discrète sur sa vie amoureuse. Jusqu’ici, aucune publication sur Instagram ne laisse croire qu’elle a rencontré quelqu’un. Ce 25 décembre 2023, c’est au côté de son frère qu’elle est apparue sur sa story Instagram pour souhaiter un « joyeux Noël » à sa communauté.

À lire Émilie (Mariés au premier regard) : prête à avoir un deuxième enfant ? Elle répond

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :