« Quoi de plus romantique » : Benjamin (MAPR7) en escapade à Paris avec son amoureuse

Révélé dans la saison 7 de Mariés au premier regard, Benjamin (MAPR7) a décidé de faire un petit voyage avec sa nouvelle compagne.

© Instagram @benjamin_mapr7

Afficher Masquer les titres

En France, les téléspectateurs en quête de romance ont de quoi faire.  Depuis 2005, M6 aide les agriculteurs à rencontrer l’âme sœur avec L’amour est dans le pré. Et depuis 2016, la chaîne a lancé une émission qui s’adresse aux célibataires de tous les horizons : Mariés au premier regard. Ainsi, l’an dernier, Benjamin (MAPR7) avait tenté sa chance dans le programme. Et les experts lui avaient suggéré d’épouser une candidate prénommée Maurine. Cela dit, entre les deux tourtereaux, l’alchimie n’a pas vraiment duré. Qu’à cela ne tienne : à présent, le jeune homme a refait sa vie avec une jolie petite brune. Quelques jours après avoir officialisé leur idylle, il a décidé de l’emmener visiter la ville lumière. On fait le point !

Benjamin (MAPR7) et sa petite amie font une virée à deux, direction la Tour Eiffel

L’union célébrée devant les caméras fait partie de l’histoire ancienne pour ce candidat de Mariés au premier regard. D’ailleurs, celle qu’il avait épousée, Maurine, elle, a aussi pu rencontrer un autre homme depuis leur rupture. Aussi, quelques heures avant Noël, Benjamin (MAPR7) a accepté d’en dire plus sur son amoureuse. D’après son pseudo Instagram @l.a.sofie, la belle se prénomme Sofie. En très peu de temps, le couple a déjà publié un certain nombre de photos, sur lesquelles ils apparaissent plus complices que jamais.

Et pour fêter ce bonheur, Benjamin (MAPR7) a proposé à sa bien-aimée de délaisser le sud le temps d’une escapade à Paris. Il faut dire que cette ville reste très souvent associée à l’amour dans l’imaginaire collectif. Un détail qui n’a pas échappé au jeune homme. Il compte bien faire le bonheur de sa compagne, en flânant dans les rues les plus touristiques.

« Pour un premier voyage, quoi de plus romantique que notre belle capitale, PARIS. De beaux souvenirs qui resteront à jamais gravés. Comme toutes les premières fois. L’amour est la fusion de deux âmes en une seule. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin (@benjamin_mapr7)

À lire Norbert Tarayre de retour sur M6 : cette nouvelle émission consacrée aux restaurants qu’il va animer

Une jolie déclaration

Le 24 décembre 2023, Benjamin (MAPR7) avait bouleversé ses abonnés en révélant sa relation avec Sofie. Il faut dire que vivre un coup de cœur pendant les fêtes de fin d’années reste une véritable chance. Très épris de la jolie brune, le jeune homme semble plus que prêt pour affronter 2024.

« Je suis très HEUREUX de vous annoncer que j’ai enfin trouvé celle que je cherchais tant. La magie de Noël a opéré sur moi et un ange est tombé du ciel. J’ai reçu le plus beau cadeau que l’on peut recevoir qui se prénomme l’amour . »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin (@benjamin_mapr7)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :