Pauline et Damien (Mariés au premier regard) dévoilent une tendre vidéo de leur fille Valentina qui a bien grandi

Valentina, la fille de Pauline et Damien (Mariés au premier regard) a bien grandi. Sa mère a partagé une vidéo d’elle sur Instagram.

© M6

Afficher Masquer les titres

Cela fait maintenant près de sept mois que Pauline et Damien ont accueilli leur enfant, Valentina. Et comme nous pouvons le constater sur la vidéo que l’ex-candidate de Mariés au premier regard a publiée mardi, le nourrisson mange bien sa soupe.

Un couple parfait révélé dans Mariés au premier regard

Pour rappel, Pauline et Damien se sont rencontrés dans la saison six de Mariés au premier regard. Même s’ils ne se connaissaient pas, les deux candidats de l’émission n’ont pas hésité à se dire « oui » devant les caméras de M6 et leurs proches.

Dorénavant, les deux tourtereaux mènent ensemble une vie digne d’un conte de fées. Et leur bonheur n’a fait que s’intensifier avec l’arrivée de leur petite fille Valentina.

À lire Norbert Tarayre de retour sur M6 : cette nouvelle émission consacrée aux restaurants qu’il va animer

C’était en juin 2023 que les anciens candidats de Mariés au premier regard ont accueilli cette dernière. Et bien qu’elle leur ait fait vivre des moments de peur au début, elle est pour eux une grande fierté.

Pour rappel, quelques jours après sa naissance, Valentina a subi une petite intervention à cause d’un souci de santé. Fort heureusement, tout s’est bien passé pour elle. Ce qui a été un grand soulagement pour ses deux parents.

Une adorable vidéo de la petite

Aujourd’hui, la fille des anciens candidats de l’émission se porte merveilleusement bien. Et ses parents n’hésitent jamais à l’afficher sur les réseaux sociaux. Le 2 janvier dernier, sa mère a d’ailleurs partagé une vidéo de la petite sur son compte Instagram.

Sur celle-ci, on voit notamment Valentina en train de jouer dans son petit berceau avec son jouet. En légende de l’adorable vidéo, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a écrit :

« C’est beau, c’est frais, c’est transparent, un enfant. C’est par lui que nous viennent les plus grandes leçons de la vie. » Une citation qui s’avère être celle de l’ancienne romancière et poétesse québécoise Ève Bélisle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pauline Tancredi (@pauline_mapr6)

À lire Le Juste prix sur M6 : la date de retour du jeu culte enfin dévoilée

Quelques semaines avant de partager cette vidéo, l’ancienne star de Mariés au premier regard a déjà posté des photos de sa fille. C’était à l’occasion des six mois de cette dernière. Des photos qu’elle a accompagnées d’une longue légende évoquant les sentiments qu’elle éprouve depuis la naissance de l’enfant. Sa publication a d’ailleurs émerveillé de nombreux internautes.

« Déjà une demi-année de joie et de bonheur avec bébé Valentina : un très joyeux sixième moisniversaire ! », « Pauline, tu as décrit exactement ce qu’on ressent quand on devient maman », peut-on lire comme commentaires.

Des commentaires qui ont certainement touché les participants de la saison 6 de Mariés au premier regard.

Sources : gala.fr, voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :