« J’ai 8 ans aujourd’hui » : Marlène (MAPR3) profite d’une belle journée à Disneyland Paris

Révélée dans Mariés au premier regard, Marlène (MAPR3) a embarqué sa petite famille pour visiter le célèbre parc à thème, à Marne-la-Vallée.

© Instagram @marlenemapr3

Afficher Masquer les titres

Depuis 2016, M6 propose une émission de dating, destinée aux célibataires, en quête d’une relation sérieuse. Dans Mariés au premier regard, les candidats confient leur bonheur aux experts. Ces dernières évaluent les profils de chaque participant, pour former des couples, parfaitement assortis. Or, Marlène (MAPR3) a tenté sa chance dans le programme il y a quelques années. Après avoir dit oui à Kevin devant les caméras, le jeune femme avait vite déchanté. Et leur idylle n’a pas duré après leur tournage. Or, à présent, la jolie brune file le parfait amour, avec l’animateur Sébastien Serrano. L’an dernier, ils ont même donné naissance à leur premier enfant : Sandro. Et ce jeudi 28 décembre, la famille a choisi de se rendre à Disneyland Paris. On fait le point !

Une belle escapade pendant les vacances de Noël

En fin d’année, chacun a son propre programme. Certains préfèrent rester chez eux, pour inviter leurs amis et leurs proches à partager un délicieux repas. D’autres, fuient la morosité en optant pour des séjours dans les Alpes ou sous les cocotiers. De son côté, Marlène (MAPR3) a opté pour une visite à Disneyland, avec son fils et son amoureux. D’ailleurs, sur le trajet, elle avait déjà enfilé un serre-tête avec des oreilles de Mickey. Et elle paraissait particulièrement enthousiaste.

« J’ai 8 ans aujourd’hui ! Go Disney ! »

Marlène (MAPR3)
Marlène (MAPR3), sur la route, avait déjà l’air très motivée – Crédits Photos : Capture Instagram @marlenemapr3

Cela dit, Sébastien Serrano a d’abord eu du mal à retrouver sa bonne humeur. En effet, le trajet avait un peu agacé ce jeune papa. Il faut dire que le parc d’attractions attire généralement beaucoup de monde pendant les vacances scolaires. Ce qui entraîne des bouchons, et d’interminables files d’attente.

« Il fait que râler depuis qu’on a pris la route, on dirait le grincheux. », explique Marlène (MAPR3)

Marlène MAPR3
Sébastien Serrano, le compagnon de Marlène (MAPR3) — Crédits Photos : Capture Instagram @marlenemapr3

Heureusement, les tourtereaux ont rapidement retrouvé le sourire, en voyant leur petit garçon s’amuser au milieu des attractions. Il faut dire qu’à cette période de l’année, le parc à thème se pare de décorations et de lumières qui le rendent encore plus féérique. Marlène (MAPR3) a d’ailleurs partagé plusieurs photos de Sandro, visiblement ravi par cette sortie en famille.

MArlène MAPR3
Le fils de Marlène (MAPR3) s’émerveille à Disneyland Paris – Crédits Photos : Capture Instagram @marlenemapr3

Marlène (MAPR3) a gagné un ami grâce à Mariés au premier regard

Tous les couples formés dans le programme n’ont pas forcément pu tenir sur la durée. Bien au contraire. En revanche, beaucoup d’anciens de l’émission ont pris l’habitude de se retrouver. Et ce même s’ils n’ont pas tourné dans les mêmes saisons. Ainsi, ces derniers mois, Marlène (MAPR3) a noué une solide amitié avec Fred, révélé dans la saison 5 de Mariés au premier regard. D’ailleurs, en novembre 2023, le jeune homme avait pris la parole, pour souhaiter un bel anniversaire à son amie :

« Joyeux anniversaire ma Marlène ! Merci d’être qui tu es ! »

Il a même fait le déplacement pour venir à la fête d’anniversaire de Sébastien Serrano, quelques semaines plus tôt.

À lire Laure et Matthieu (MAPR) dévoilent le prix de leur maison de 384 m² à vendre

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :