Pedro (Mariés au premier regard) : son année s’est terminée dans un lit d’hôpital

L’année 2023 s’est mal terminée pour Pedro. En effet, la star de l’émission Mariés au premier regard a passé le réveillon à l’hôpital.

© Instagram @pedro_mapr7

Afficher Masquer les titres

Alors que beaucoup de gens ont terminé l’année 2023 en beauté, pour Pedro, les choses se sont déroulées autrement. Sur Instagram, le candidat de la dernière saison de Mariés au premier regard a révélé avoir passé sa journée à l’hôpital et s’être fait opérer de la main. Faisons le point là-dessus !

Pedro heureux : il s’est remarié

Si vous êtes un grand fan de Mariés au premier regard, vous connaissez sans doute Pedro. Pour cause, celui-ci a participé à la saison sept de l’émission, aux côtés de Jefferson.

Ensemble, les deux hommes formaient le premier couple gay du célèbre programme de rencontre. Par conséquent, leur romance a particulièrement attiré l’attention des téléspectateurs. Ils se sont mariés devant les caméras de la sixième chaîne à Gibraltar. Malheureusement, après plusieurs mois de vie commune, ils ont décidé de mettre un terme à leur idylle. La raison ? Eh bien, selon Pedro, ils n’étaient pas vraiment compatibles.

À lire Laure et Matthieu (MAPR) dévoilent le prix de leur maison de 384 m² à vendre

Ainsi, leur histoire d’amour se conjugue dorénavant au passé, chacun ayant refait sa vie de son côté. Pedro, en particulier, vit déjà actuellement avec une autre personne, dont on ignore encore l’identité. Cependant, en décembre dernier, sur Instagram, le quadragénaire a bien voulu nous informer qu’ils se sont mariés. Il a d’ailleurs partagé plusieurs photos marquant l’événement sur le réseau social, dont l’une avec la mention « Just married ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pedro (@pedro_mapr7)

Une année qui s’achève mal

Pour Pedro, l’année 2023 lui a certainement apporté beaucoup de joie et de bonheur. Mais elle lui a aussi fait vivre des moments désagréables. Ce fut notamment le cas le 31 décembre. Alors que l’ex de Jefferson aurait dû passer le réveillon chez lui avec sa famille, il l’a passée dans un hôpital.

Dans sa Story, Pedro a confié qu’il a eu une coupure à la main, des photos à l’appui. Et sur l’une d’entre elles, on le voit allongé dans un lit d’hôpital avec une main bandée. En légende de l’un des clichés, le candidat de la saison 7 de MAPR a écrit :

« Comment finir l’année 2023 en beauté. La guigne jusqu’au bout. Dans l’attente d’un chirurgien de la main… Super Michel !!! Et oui, coupure profonde. (…) »

Pedro
Story de Pedro – Crédits Photos : Capture d’écran Instagram @pedro_mapr7

En légende d’un autre, Pedro a toutefois déclaré qu’il est sorti du bloc et que « tout est réparé ». Il n’a cependant pas pu faire la fête pour accueillir la nouvelle année, priorisant un bon sommeil.

« Pour moi, c’est dodo et j’espère un joli réveil pour 2024 (…) soyez prudent, ne faites pas comme moi », a-t-il conclu.

Story de Pedro – Crédits Photos : Capture d’écran Instagram @pedro_mapr7

Sources : gala.fr, voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :