MAPR : Emanuel de la saison 7 a enfin retrouvé l’amour, il dévoile des clichés

Le candidat de « MAPR 2023 », Emanuel, l’ex de Léa, a retrouvé l’amour. Il va bientôt révéler l’identité de sa mystérieuse chérie.

© M6

Afficher Masquer les titres

« MAPR » a révélé 7 nouveaux couples lors de la saison 2023, dont celui formé par Emanuel et Léa. Malheureusement, en juin 2023, les deux époux ont annoncé leur séparation. Comme l’a livré Léa, ils ont essayé de communiquer, mais ils n’y arrivaient « plus du tout ».

Lorsqu’ils se sont retrouvés, la flamme n’était plus présente. Malgré tout, l’ex d’Emanuel a affirmé qu’ils sont tout de même « très contents » que leurs chemins se soient rencontrés. Quelques semaines après l’annonce de leur rupture, Emanuel a retrouvé l’amour.

Emanuel a-t-il retrouvé l’amour ?

Le 5 juillet 2023, Emanuel de « MAPR 7 » a posté une photo de lui sur Instagram, avec une légende qui a intrigué ses followers. En effet, l’ex de Léa a écrit que parfois, on peut trouver le bonheur là où on s’y attend le moins.

« Je compte bien le cultiver et faire en sorte de le faire grandir, tout en restant moi-même. Rire, sourire, simplicité et joie de vivre feront partie de ce futur, » a-t-il conclu.

Dans les commentaires, plusieurs internautes ont espéré qu’il se soit retrouvé avec Léa. Tandis que les autres ont pressenti une nouvelle rencontre amoureuse. Quant aux autres, ils n’ont pas hésité à poser la question au jeune homme.

« Nouvel amour ou amour retrouvé ? », a justement lancé l’une de ses abonnés.

Heureusement pour les curieux, le candidat de « Mariés au premier regard 7 » a donné sa réponse quelques jours plus tard.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emanuel_mapr7 (@emanuel_mapr7)

« Je suis accompagné de quelqu’un » a livré le candidat de « MAPR 7 »

Le 16 juillet 2023, Emanuel est de nouveau revenu sur Instagram pour titiller la curiosité de ses followers. Effectivement, l’ancien candidat de « MAPR » a partagé d’autres photos en story. Sur l’une d’entre elle, il avait une femme dans les bras. Sur l’autre cliché, il y avait les deux tourtereaux qui s’embrassaient qu’il a accompagné de la légende « Nous…».

Puis, il est revenu en story pour affirmer qu’il était bien en compagnie de son amoureuse, mais qui ? Comme l’a annoncé Emanuel, dans sa vidéo, il va faire la présentation bientôt. Apparemment, il souhaite d’abord profiter de bons moments avec elle, puis il aura le temps pour dévoiler son identité à ses abonnés.

« MAPR » : Emanuel a une nouvelle campagne
Story d’Emmanuel du MAPR – Crédits photos : Capture d’écran Instagram

En attendant de découvrir qui est cette mystérieuse femme qui a passé un dimanche à la plage avec lui, revenons un peu sur sa rupture avec Léa. Que s’est-il passé ?

Léa a levé le voile sur son ancienne relation avec Emanuel

Comme l’avait confié la candidate de « MAPR 2023 » à ses fans, elle aura du plaisir à leur raconter son quotidien. Justement, elle avait tenu sa promesse et a donné de ses nouvelles lors du podcast « Les Locomotives ».

À cette occasion, la jeune maman a accepté de revenir sur sa relation avec Emmanuel. Cependant, elle a raconté que s’ils se sont séparés en décembre 2022, c’est parce qu’ils n’étaient plus sur la même longueur d’onde.

Pour Emmanuel, c’est « tout ou rien » dans une relation amoureuse, a-t-elle précisé. Voulant prendre son temps, Léa a expliqué qu’elle l’a refroidi et a coupé son conjoint dans son élan. Toutefois, l’ancien couple de « MAPR 7 » est resté en bon terme.

Ce tatouage que Léa et Emanuel ne regretteront jamais

Rappelons-le, dans l’épisode diffusé le 22 mai 2023, Léa avait fait un cadeau à Emanuel. Il s’agissait d’un tatouage de la carte de l’île de Gibraltar avec un œil au centre. Comme l’a précisé le candidat, très enthousiaste, ce tatouage ne peut être effacé, il le garde à vie.

Suite à leur rupture, nombreux sont ceux qui ont demandé ce qui adviendrait du tatouage identique qu’ils ont fait. Par ailleurs, Léa a affirmé qu’ils ne le regretteront jamais. Il s’agit d’un souvenir qui fera toujours partie d’eux, a-t-elle révélé.

Espérons que la nouvelle compagne d’Emanuel ne trouvera aucun inconvénient à ce souvenir ancré a jamais sur la peau de son amoureux.

Sources : voici.fr, starmag.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :