« Mon Jefe » : Léa (MAPR7) retrouve Jefferson à Montpellier

Révélée dans la saison 7 de Mariés au premier regard, Léa (MAPR7) a décidé de renouer avec d'autres anciens de l'émission.

© Instagram @lea_mapr7

Afficher Masquer les titres

Depuis 7 ans, M6 fait le bonheur des adeptes de romance, avec Mariés au premier regard. Dans cette émission, des célibataires en quête de l’âme sœur mettent leur destin amoureux dans les mains des experts. Ces spécialistes de la psychologie et des relations forment ensuite des couples parmi les participants. Et pour ce faire, ils se fondent sur la compatibilité entre les profils. Ainsi, l’an dernier, Léa (MAPR7) avait dit oui à un beau jeune homme, prénommé Emmanuel. En juin 2023, les deux tourtereaux ont cependant officialisé leur rupture. Célibataire, mais entourée, la jeune femme a récemment rejoint deux autres anciens, ayant participé à la saison 7 du programme, sur M6, comme elle. On vous explique tout !

Léa (MAPR7) partage ses retrouvailles avec Jefferson et Estelle

La nuit de la Saint-Sylvestre ne va plus tarder. Mais il semble que certains aient décidé de commencer les festivités un peu en avance. Il faut dire que, si Mariés au premier regard, a parfois donné lui à des divorces express, l’émission a aussi donné lieu à de belles amitiés. Régulièrement, les anciens participants du programme ont pris l’habitude de se revoir, pour un bon repas, ou une soirée de fête. Aussi, ce vendredi 29 décembre, Léa (MAPR7) a eu le plaisir d’aller chercher Jefferson (l’ex-mari de Pedro) à la gare de Montpellier. Visiblement, les deux jeunes gens ont une superbe complicité !

« Mon Jefe d’ams. », écrit la jeune femme en parlant de son camarade, sur une vidéo publiée en story via son compte Instagram. 

Léa (MAPR7)
Jefferson a retrouvé Léa (MAPR7) – Crédits Photos : Capture Instagram @lea_mapr7

Mais le duo a très vite accueilli une troisième personne : Estelle. Cette jolie brune, elle aussi révélée dans la saison 7 de Mariés au premier regard, avait épousé Maximilien, avant de rompre en juin dernier. Tout comme Alicia Mahé (saison 7), elle peut compter sur des copains pour se changer les idées. D’après les photos partagées par Léa (MAPR7) dans sa story, la joyeuse petite troupe a opté pour un week-end festif à Montpellier. Il faut dire que cette grande ville du sud attire une population étudiante et dynamique. Et offre largement de quoi s’amuser en sortant le soir.

Léa (MAPR7)
Estelle, Jefferson et Léa (MAPR7) passent la soirée ensemble – Crédits Photos : Capture Instagram @lea_mapr7

Emanuel a retrouvé l’amour

Dans l’émission, le jeune homme avait eu le coup de cœur pour Léa (MAPR7). Et même si leur relation n’a pas pu durer éternellement, il garde de très bons rapports avec elle. Elle-même ne semblait pas avoir de rancœur à son égard, bien au contraire :

« Manu et moi avons une excellente relation, basée sur le respect mutuel et la bienveillance. Nous chérirons toujours notre histoire. », a expliqué la belle après leur séparation.

Or, depuis quelques semaines, Emanuel file le parfait amour avec une autre jolie brune, qui n’est autre que Nadège Lacroix. Oui, il s’agit bien de la gagnante de la saison 6 de Secret Story. Décidément, la télévision est un tout petit monde, où tous peuvent se rencontrer…

À lire Laure et Matthieu (MAPR) dévoilent le prix de leur maison de 384 m² à vendre

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :