Maximilien (Mariés au premier regard) dévoile une série de photos avec ses deux amours

Maximilien, candidat de Mariés au premier regard, s’affiche avec sa nouvelle compagne et sa fille lors d’une escapade familiale. Les détails.

© Instagram @maximilien_mapr7

Afficher Masquer les titres

Le week-end dernier, Maximilien s’est fait une petite escapade en famille avec ses deux amours. Celui qui a participé à la saison 7 de Mariés au premier regard a partagé son bonheur sur les réseaux sociaux, alors que l’ex-compagnon d’Estelle a fini l’aventure sans bague au doigt. Qui est donc l’heureuse élue ? On vous le révèle dans cet article.

Maximilien a retrouvé l’amour

La saison 7 du programme diffusé de M6 a pris fin en juin dernier. Maximilien était l’un des candidats à la recherche de l’amour. Sauf qu’il a fini son aventure sans bague au doigt après avoir initialement épousé Estelle. Pour rappel, le père de Charline a rencontré cette dernière lors de cette saison 7 de Mariés au premier regard.

Cela dit, ils ont décidé de ne pas poursuivre leur histoire à l’issue de l’émission. Le coach sportif ne s’est pourtant pas laissé abattre par les circonstances. Il a fini par trouver l’amour et il semble comblé de bonheur. De quoi ravir ses fans qui n’ont pas souvent l’occasion de voir Maximilien s’afficher avec sa nouvelle compagne.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Maximilien (@maximilien_mapr7)

À lire Laure et Matthieu (MAPR) dévoilent le prix de leur maison de 384 m² à vendre

Une femme du nom d’Andréa

La dernière fois que Maximilien a partagé des photos de sa compagne, c’était en octobre dernier. Ce, alors qu’il avait déjà fait allusion à son nouveau couple. Le trentenaire a partagé 4 clichés sur lesquels il apparaît avec une mystérieuse femme.

De qui s’agit-il ? Selon les sources, la nouvelle compagne du coach sportif répond au nom d’Andréa, une aide-soignante. Pour information, les deux amoureux ne voulaient pas précipiter les choses et ont attendu le bon moment pour franchir le pas.

Le couple semble vraiment heureux. En témoignent les nouvelles photos que l’ex-candidat de Mariés au premier regard a publiées tout récemment. En effet, le week-end dernier, Maximilien a publié sur sa story Instagram des clichées le montrant avec sa fille et Andréa.

Une famille unie et heureuse

Les deux tourtereaux ont emmené Charline, la fille de Maximilien, faire une escapade festive ce week-end. Des moments joyeux et chaleureux au thème de Noël que le trentenaire n’a pas manqué de publier. Les photos les montrent devant des illuminations puis un sapin décoré.

À lire « Il a commencé à se permettre… » : Pedro (Mariés au premier regard) dévoile les raisons de sa rupture avec Jefferson

Charline était ainsi en costume de pain d’épices. En regardant les clichés, on voit qu’entre le père et sa fille, il y a une grande complicité. Par ailleurs, on constate aussi que les deux amours de celui qui s’est séparé d’Estelle en raison d’une distance géographique semblent également proches.

Pas étonnant donc que Maximilien, clairement un papa poule, paraît si comblé.

Maximilien
Story de Maximilien Mariés au premier regard avec sa compagne et sa fille – Crédits photos : Instagram

Maximilien veut agrandir sa famille

Les choses semblent donc sérieuses entre Maximilien et Andréa. L’aide-soignante a tellement conquis le cœur de l’ex-compagnon d’Estelle que ce dernier pense à agrandir sa famille. En effet, le père d’une petite fille de 6 ans a laissé entendre qu’il souhaitait un petit frère à Charline.

« C’est effectivement un souhait. Un petit frère pour Charline, ce serait chouette, mais je résigne aussi pour une princesse, c’est trop chouette », avait-il répondu à une question de ses abonnés.

Tout porte à croire que Maximilien a oublié son union télévisuelle avec Estelle et paraît décidé à tourner complètement la page. Actuellement, il prévoit un avenir prometteur pour son nouveau couple. Espérons néanmoins que l’ex-candidat de Mariés au premier regard puisse réaliser son souhait.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :