Mariés au premier regard : Maximilien sans filtre sur sa rémunération pendant l’émission

Révélé dans la saison 7 de Mariés au premier regard, Maximilien a dévoilé la somme reçue pour son passage dans l'émission.

© M6

Afficher Masquer les titres

Sur M6, le public a pris l’habitude se suivre les aventures des célibataires qui tentent leur chance dans Mariés au premier regard. Ce programme leur permet de rencontrer celui ou celle que les experts ont désignée comme étant leur âme sœur. Parfois, de belles histoires d’amour naissent grâce à cette téléréalité. Mais pour d’autres, l’idylle nouée devant les caméras tourne court après le tournage. Ainsi, après avoir épousé Estelle dans la saison 7 du programme, en 2023, Maximilien a fini par rompre. À présent, il a une nouvelle petite amie, avec qui il semble heureux. Mais s’il a fait parler de lui ces derniers jours, c’est plutôt pour une question d’argent… On vous explique tout !

Mariés au premier regard : Maximilien donne sa rémunération

Dans le monde de la télévision, les salaires peuvent varier du tout au tout. Ainsi, dans le docu réalité Familles Nombreuses : la vie en XXL, plusieurs clans ont déjà révélé qu’ils ne touchaient pas d’argent. En revanche, on sait que dans certains programmes, comme Les Cinquante, les participants ont perçu une jolie somme, selon leur parcours à l’antenne. Mais pour les candidats de Mariés au premier regard, le public n’avait pas encore une idée claire des montants versés. Aussi, un abonné de Maximilien, connu dans la saison 7 de l’aventure, a décidé de lui poser la question. Et visiblement, le jeune homme n’a eu aucun mal à répondre. Il paraissait même ravi d’aborder le sujet avec sa communauté.

« Ça c’est un vrai sujet, c’est une vraie question, parce qu’il y a beaucoup de gens qui pensent qu’en faisant cette expérience on devient super riche alors que pas du tout au final. »

En donnant sa réponse en story Instagram, l’ex-mari d’Estelle a mis à certains fantasmes. Certes, il s’agit d’une expérience très enrichissante… Mais pas forcément sur le plan financier. D’ailleurs, pour convaincre ses followers, l’ancien candidat de Mariés au premier regard a choisi de détailler les sommes qu’il a touchés en passant sur M6.

« Quand tu participes à Mariés au premier regard tu as des jours de tournage que tu dois effectuer. Pour ces jours de tournage tu signes des contrats journaliers et tu es rémunéré environ 60 ou 70 euros net dans ta poche. »

En définitive, Maximilien n’a même pas touché un millier d’euros pour le tournage de l’émission.

« Moi j’ai fait par exemple pour l’ensemble de l’expérience 14 ou 16 jours de tournage maximum, donc j’ai dû gagner entre 800 et 900 euros net. »

Mariés au premier regard
Le candidat de Mariés au premier regard a répondu aux questions de ses abonnés – Crédits Photos : Capture Instagram

Pas de défraiement dans Mariés au premier regard

Outre le montant réduit de la rémunération, le jeune homme a fait savoir qu’il avait dû financer beaucoup de dépenses par lui-même.

« Moi je me suis acheté quelques fringues, le coiffeur, le barbier… Il y a aussi des frais quand tu te déplaces qui ne sont pas pris en charge, donc du coup c’est pour ta pomme. »

Dans ces conditions, il considère que sa participation à Mariés au premier regard lui a coûté autant qu’elle lui a rapporté.

« Et si je dois faire le ratio de ce que j’ai gagné et dépensé, je suis pas loin de l’équilibre. Donc je ne suis pas devenu riche. »

La vie sentimentale de Maximilien aujourd’hui

Il le confie sans complexe : sa relation avec Estelle n’a pas réussi à tenir dans la durée. D’après le candidat de Mariés au premier regard, cela s’explique en partie par leurs rôles de parents.

« Notre gros souci c’était la distance, parce qu’on a les petites. Ça obligeait à un choix et ce choix n’était pas faisable au départ. Pour elle, comme pour moi. On a quand même voulu se donner une chance après le bilan, pour voir la vie d’après. »

Maintenant que le divorce a eu lieu, Maximilien garde le moral. Cet été, il a même révélé qu’il sortait avec une jolie brune. Mais pour l’heure, il reste discret sur son identité, et ne souhaite pas trop en die sur sa vie privée.

« Chaque chose en son temps. Pour le moment, nous souhaitons profiter de notre histoire loin des réseaux. Mais je voulais partager ça avec vous car c’est une étape importante. »

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :