Mariés au premier regard : le mariage d’Estelle et Maximilien, Bulent fait une demande spéciale

SPOILER, dans l’épisode de la semaine prochaine de Mariés au premier regard, Maximilien et Estelle vont enfin se dire oui.

© M6

Afficher Masquer les titres

Dans l’épisode de cette semaine de Mariés au premier regard, le public a pu se tenir en haleine face à l’arrivée d’Estelle à son mariage. Alors que cette dernière semble compatible à 80 % avec Maximilien, la relation avec son père a créé un frein. En effet, Bulent a refusé de laisser sa fille se marier avec un homme dont il ne sait rien. Face à cette situation, les experts avaient donc décidé de proposer à Bulent ainsi qu’au père de Maximilien de se rencontrer. Après cela, le père de la future mariée a eu l’air plus détendu. Mais tout n’allait pas si bien se passer. On vous explique tout ici. 

L’opposition au mariage de Mariés au premier regard

En effet, l’épisode de cette semaine a pu se terminer sur l’arrivée d’Estelle devant Maximilien. En la voyant, le jeune homme ainsi que sa famille ont eu l’air de tomber sous le charme de cette dernière. Très vite, les deux potentiels futurs mariés ont donc pu se parler et comprendre qu’ils se plaisent de façon réciproque. En plus de cela, ils restent tous deux parents d’une petite fille chacun. Un point en commun qui a eu l’air de les rassurer. 

Mais alors que l’union grâce à Mariés au premier regard allait se faire, Bulent a décidé de s’opposer au mariage. Ou plutôt, alors que la cérémonie avait commencé, il a demandé à s’entretenir avec Maximilien. Lors de cet échange, il a demandé au futur marié de faire attention à sa fille. Mais cette discussion a totalement refroidi Maximilien. Alors qu’Estelle a donc pu dire oui très heureuse devant tous, le futur marié avait lui perdu le sourire. Il a confié qu’il n’aimait pas cette façon dont son potentiel beau-père voulait s’immiscer dans la relation et le mariage. Après de gros moments de doute, il a fini par dire oui. Au moment du bisou, Maximilien a décidé de lui faire un bisou sur la joue, en signe de respect. Un geste très apprécié par son beau-père. 

À lire Laure et Matthieu (MAPR) dévoilent le prix de leur maison de 384 m² à vendre

L’après mariage 

Une fois la cérémonie passée, le couple de jeunes mariés a donc pu faire la séance photo. Le moment pour les deux candidats de Mariés au premier regard de se retrouver seuls pour la toute première fois. Bien qu’Estelle semble sous le charme de son mari, elle a encore un peu de mal à ne pas se sentir gênée. Surtout qu’elle ne veut pas que son père voie une preuve d’un bisou durant le premier jour. Mais cela la met donc très mal à l’aise, car elle a la pression. Elle décide tout de même de se laisser aller et de l’embrasser. 

Et après la séance photo de Mariés au premier regard, les deux jeunes mariés ont pu commencer à discuter. Ils ont pu échanger des banalités, comme le travail, la famille, les débuts de la connaissance. Et au vu des échanges, Maximilien pense que leurs deux personnalités peuvent fonctionner. De son côté, Estelle tombe autant sous le charme de sa personnalité que de son physique. 

Mais du côté des invités de Mariés au premier regard, les beaux-parents pensent déjà aux problèmes. Bulent pense déjà à la différence de lieux de vie. Il semble même affirmer que sa fille ne partira pas, prenant les devants. Heureusement, les parents de Maximilien n’en tiennent pas rigueur, et acceptent sa personnalité. Du côté des jeunes mariés, il ne semble pas y avoir de blanc, bien au contraire avec beaucoup de rire. De quoi clairement rassurer les deux familles. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :