Alicia Mahé et Jennifer Larivière (MAPR6), de nouveau réunies : « Et là, y a qui ? »

Dans la saison 6 de Mariés au premier regard, Alicia Mahé n'a pas épousé Jennifer Larivière. Mais les deux blondes ont un point commun.

© Instagram @aliciamaheoff

Par rapport à L’amour est dans le pré, qui cartonne depuis 2005, l’autre émission de dating de M6 donne de moins bons résultats. En effet, Mariés au premier regard n’a pas formé que des couples durables. Et certains ont même vraiment fini par tourner au vinaigre. Ce n’est pas Alicia Mahé qui dira le contraire ! Au départ, la jeune infirmière semblait ravie de son idylle avec Bruno Vieira. Mais avec la vie commune, elle a fini par soupçonner des infidélités. Et les amoureux se sont séparés au printemps 2023.

Qu’à cela ne tienne ! Le beau brun n’a pas attendu avant de s’afficher au bras d’une autre femme. Et il a jeté son dévolu sur Jennifer Larivière. Qui, elle aussi, a participé à la saison 6 de Mariés au premier regard. Sans pour autant rester en couple avec son prétendant, Eddy. Cette relation n’a pas trop plu à Alicia Mahé. Mais elle a su passer à autre chose. Et quand Bruno Vieira a rompu avec Jennifer Larivière, les deux blondes ont enterré la hache de guerre. On fait le point !

Alicia Mahé a fait une rencontre impromptue

Même si les deux jeunes ont le même ex, elles n’en gardent plus aucune rancune. Après tout, lors de sa rupture avec l’ingénieur, à l’automne 2023, Jennifer Larivière avait l’air de sortir d’une relation toxique. Visiblement, son histoire avec Bruno Vieira n’a pas été très heureuse. Du moins, pas plus que le mariage de ce dernier avec Alicia Mahé (qui vient d’ailleurs de fêter son divorce, après des mois d’attente). Ce passé commun aux deux anciennes candidates de Mariés au premier regard a donné lieu à une forme de sororité.

Aussi, lorsqu’elle a vu Jennifer Larivière par hasard en allant s’acheter un café, l’infirmière n’a pas perdu son sourire. Bien au contraire. Alicia Mahé est vite venue saluer la jeune maman. Avant d’immortaliser leur rencontre.

« Je suis au Starbucks… Et là, y a qui ? Jennifer ! Qui a mis deux pantalons aujourd’hui. »

La story d'Alicia Mahé le 15 mai 2024
Alicia Mahé croise Jennifer Larivière – Instagram @aliciamaheoff

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :