Léa (MAPR7) révèle une photo prise dans sa petite enfance : « La grâce, c’est pas inné »

Révélée dans Mariés au premier regard, Léa (MAPR7) a accepté de dévoiler un cliché montrant la frimousse qu'elle avait dans son enfance.

© Instagram @lea_mapr7

Afficher Masquer les titres

Depuis 2016, les téléspectateurs ont la possibilité de se détendre en suivant les péripéties des célibataires en quête de l’âme sœur, dans Mariés au premier regard. Pour rappel, dans cette émission, chaque candidat fait confiance aux experts. Ces derniers se penchent alors sur chaque profil, afin de former plusieurs couples, avec un fort taux de compatibilité. Ainsi, dans la dernière saison, Léa (MAPR7) avait choisi de s’unir à Emanuel. Or, leur mariage n’a pas duré dans le temps après le tournage. Cela dit, grâce à ce passage sur le petit écran, la jolie brune a connu une importante notoriété. Aussi, elle donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Et ce samedi 25 novembre, elle a révélé un portrait d’elle, âgée de seulement quelques mois. On vous explique tout !

Léa (MAPR7) : à croquer sur cette vieille photo

La jeune femme a vu le jour en 1995. Désormais âgée de 28 ans, elle a visiblement décidé de se replonger dans ses vieux albums. Et pour cause : dans sa story, elle a partagé un cliché, de l’époque où elle n’était encore qu’une toute petite fille. Les joues rondes et la mine intriguée, Léa (MAPR7) semblait déjà très mignonne dans les années 1990. Mais l’ancienne candidate de Mariés au premier regard ne partage pas cet avis. Et pour cause : elle considère qu’elle a une drôle d’allure sur cette photo.

« Quand tu tombes sur des photos de toi petite et que tu te rends compte que la grâce… C’est pas inné. »

Léa MAPR7
La story de Léa (MAPR7) — Crédits Photos : Capture Instagram

Cependant, bien des internautes ne tomberont pas d’accord avec elle. En effet, du temps où elle faisait encore ses premiers pas, la fillette avait déjà les mêmes cheveux et les mêmes yeux qu’aujourd’hui. En grandissant, Léa (MAPR7) a su devenir une jeune femme élégante et distinguée.

Léa (MAPR7)
Léa (MAPR7) dans sa petite enfance – Crédits Photos : Capture Instagram

Sa vie sentimentale

Quand elle n’était qu’une petite fille, elle a vu ses parents divorcer. Par la suite, elle a vécu avec sa mère, dans des conditions assez difficile. Finalement, à l’adolescence, elle s’en va chez son père. À 17 ans, elle aura le coup de foudre pour un homme avec qui elle ira vivre à Tahiti. Malheureusement pour Léa (MAPR7) le père de son fils s’avère très violent au quotidien. Cette relation lui a fait beaucoup de mal. Et elle a rejoint le casting de l’émission de dating de M6 pour tenter d’oublier tous ces mauvais souvenirs. Cela dit, son idylle avait Emanuel n’a pas fonctionné. Quoi qu’il en soit, elle estime que cette aventure sur le petit écran lui a permis d’avancer.

« Manu et moi avons une excellente relation, basée sur le respect mutuel et la bienveillance. Nous chérirons toujours notre histoire. »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :