« J’avais été trahie » : Alicia Mahé (MAPR6) revient sur son passé avec Bruno

Révélée dans la saison 6 de Mariés au premier regard, Alicia Mahé a accepté de partager une anecdote, impliquant son ex-compagnon.

© Instagram / @aliciamaheof

Afficher Masquer les titres

En 2016, M6 a lancé une émission de dating, proposant aux candidats d’épouser immédiatement leurs prétendants. Chaque participant voit son profil étudié par plusieurs experts. Par la suite, ces derniers forment des couples, en se basant sur la comptabilité estimée entre les personnalités et les préférences de chacun. Ainsi, en quelques années, Mariés au premier regard a déjà permis à plusieurs célibataires de trouver l’âme sœur. Malheureusement, Alicia Mahé, qui avait dit oui à Bruno dans la saison 6, a vite déchanté. Séparée du beau brun depuis mai 2023, elle a décidé de raconter le jour où elle a réalisé qu’il n’était pas tout à fait honnête avec elle. On fait le point !

Alicia Mahé évoque la trahison de Bruno, à mots couverts…

En 2022, le public avait pu suivre, avec une certaine émotion, l’idylle naissante entre la belle infirmière et le séduisant ingénieur. Devant les caméras, les deux candidats de Mariés au premier regard avaient eu un vrai coup de foudre. D’ailleurs, après le tournage, leur relation a duré plusieurs mois. Alicia Mahé avait même emménagé avec Bruno. Or, au printemps dernier, ils ont officialisé leur rupture. Malgré un voyage de dernière chance à Bali, en amoureux, leur histoire a volé en éclats. Par la suite, la jolie blonde a indiqué qu’elle avait de gros soupçons concernant des infidélités du côté de son ex. Le fait qu’il s’affiche avec Jennifer Larivière (MAPR6) quelques semaines après leur séparation n’a rien arrangé.

Aujourd’hui, Alicia Mahé a tourné la page. Très proches des anciens participants du programme, elle passe beaucoup de temps entre amis, en bord de mer comme en boîte de nuit. Son autre passion ? Les soins, et notamment, les massages connectés. Pour lâcher prise, elle fait appel à son amie Isabelle, une vraie pro de la relaxation. Pourtant, entre les deux femmes, la relation semblait plutôt mal partie. En cause ? Les angoisses de la belle, du temps où elle vivait encore avec son ex.

« Comment s’est passée ma rencontre avec Inès ? Elle s’est mal passée ! La pauvre. Enfin, pauvre moi aussi ! En fait, elle devait venir là où j’habitais à Mougins. Il y a un an. Et le moment où elle est arrivée, je crois que c’était vers 11 h, ou midi, je sais plus. (…) Je venais de recevoir des messages, et d’apprendre que j’avais été trahie, par la personne avec qui j’ai fait Mariés au premier regard. »

En proie à de gros soupçons, et à des inquiétudes au sujet de son couple, Alicia Mahé avait même souhaité annuler la prestation de sa masseuse, Inès.

« J’étais dans un état… Et elle arrive au moment où je viens d’apprendre ça. Je ne la connais pas. Elle me connaît pas. J’étais pâle, j’avais envie de vomir… (…) Je voyais qu’elle sentait que j’avais un problème. Mais je me suis dis « Je peux pas lui raconter ma vie, elle me connaît pas ».  Mais en même temps, je ne peux pas faire le soin, il va falloir que je lui dise…(…) Je me suis dis « bon, faut que lui dise la vérité » (…) Et de là, je m’effondre. Je lui dis « Je suis désolée, on va pas pouvoir faire le soin, je viens d’apprendre un truc. » (…) Et elle a compris. »

Alicia Mahé
Alicia Mahé revient sur une triste journée de 2022 – Crédits Photos : Capture Instagram

La nouvelle vie d’Alicia Mahé

Finalement, après cette rencontre difficile, la belle a pu revoir la fameuse Inès, pour profiter de ses soins en toute sérénité. Selon l’infirmière, sa masseuse aurait même constaté d’importants changements depuis sa rupture avec Bruno, dont elle ne souhaite même plus prononcer le nom aujourd’hui. Radieuse, Alicia Mahé a décidé de se rendre à Paris, ce samedi 18 novembre, pour se régaler au restaurant avec Jefferson et Emanuel, deux candidats révélés dans la saison 7 de MAPR.

Alicia Mahé
Alicia Mahé déjeune avec Jefferson – Crédits Photos : Capture Instagram

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :