Qui veut épouser mon fils ? : après Le Juste Prix, M6 annonce le retour de l’émission culte

Après Le Juste Prix, M6 va redonner vie à une autre émission autrefois diffusée sur TF1, il s’agit de Qui veut épouser mon fils ?.

© M6

Afficher Masquer les titres

Décidément pour M6, 2024 rime avec les retours des émissions emblématiques qui, autrefois, ont fait chavirer le cœur du public. Après le retour de Juste Prix et le relancement de The Island, seuls au monde, la Six prépare le retour d’un autre programme emblématique des années 2010. Il s’agit de Qui veut épouser mon fils ?, l’émission qui a fait connaître Maddy Burciaga et Jazz Correia, aujourd’hui devenues des stars de téléréalités.

Qui veut épouser mon fils ? de retour sur la nouvelle plateforme de streaming de M6

Autrefois diffusée sur TF1 à partir de 2010, l’émission Qui veut épouser mon fils ? a fait le bonheur des téléspectateurs jusqu’en 2015. En effet, cette année-là, la Une a mis fin à la diffusion du programme. Mais heureusement pour les fans, elle va bientôt être de retour… mais plus sur la première chaîne.

Le mercredi 6 mars, le groupe M6 a annoncé le lancement d’une nouvelle plateforme de streaming, M6+. Et c’est sur celle-ci que la Six va redonner vie à Qui veut épouser mon fils ?, comme l’ont annoncé Nicolas de Tavernost et ses équipes durant la conférence.

« Ce ne sera pas une édition au rabais, mais une véritable saison avec un niveau d’investissement similaire à celui de la télévision », a expliqué une source proche à nos confrères de Puremédias.

Toujours le même concept

Souvenez-vous, Qui veut épouser mon fils ? mettait en scène des hommes célibataires à la recherche de leur âme sœur. Leurs particularités ? Ils vivent toujours avec leurs mères. Ils vont alors rencontrer des prétendantes, mais les mamans seront toujours là pour donner leur avis.

À la fin de l’émission, les candidats auront une grosse décision à prendre : suivre l’élue de leur cœur ou bien rester vivre avec leur mère ? Et que se passera-t-il si leurs prétendantes ne convient pas à leurs mères ? Oseront-ils quitter celle qui a toujours été la femme de leur vie ?

Pour l’instant, aucune information supplémentaire sur Qui veut épouser mon fils ? n’a été dévoilée. Nous ignorons encore sa date de diffusion. Par contre, la nouvelle plateforme de M6 sera disponible au mois de mai prochain.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :