Jazz Correia et Laurent : fin de la tempête dans le couple ? Ces excuses publiques qui changent la donne

Alors que Jazz Correia a récemment annoncé la fin de son mariage avec son mari, elle a finalement décidé de lui redonner une chance.

© Instagram @jazztvshow

Afficher Masquer les titres

Souvenez-vous, le 22 décembre dernier, Jazz Correia a fait une annonce choc concernant son couple. Dans une vidéo où on la voit en pleurs, l’influenceuse affirme vouloir divorcer de son époux. Seulement voilà, il semblerait que le jeune homme ait réussi à lui faire changer d’avis. Dorénavant, les deux ont enterré la hache de guerre, et ce, comme en témoigne la photo de famille que Laurent a partagée sur les réseaux sociaux. Notons que celle-ci est accompagnée d’un texte qui témoigne de l’état de leur relation actuelle.

Ce qui a poussé Jazz Correia à vouloir divorcer

Le 6 octobre 2018, Jazz Correia a décidé de s’unir pour la vie à son chéri Laurent. Nul doute qu’à ce moment-là, l’ancienne candidate de La villa des cœurs brisés était la plus heureuse des femmes. Seulement voilà, l’idylle du couple a traversé quelques intempéries, principalement en raison des multiples scandales d’adultère du père de famille.

D’ailleurs, récemment, nous avons appris que Laurent a encore une fois récidivé. En effet, sur les réseaux, Jazz Correia a de nouveau expliqué que ce dernier l’avait trompée. À ce moment-là, pour la star de la téléréalité, c’était la énième tromperie de trop. Par conséquent, dans une vidéo, les larmes aux yeux, elle a annoncé vouloir mettre un terme à leur relation en divorçant.

« (…) mon destin est de souffrir et j’en peux plus. Et je le jure, c’est la dernière fois de ma vie. Je divorce, que ce soit clair, prenez-le, mon mari. J’ai assez enduré », avait déclaré Jazz Correia dans sa story Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia 🪩 (@jazztvshow)

À lire Poulet contaminé : de nouvelles alertes viennent de tomber

Elle a donné une nouvelle chance à Laurent Correia

Pour rappel, Jazz et Laurent Correira sont les heureux parents de 4 adorables enfants : Chelsea, Cayden, London et Love, le benjamin de la fratrie, né le 12 octobre dernier.

Bref, après l’annonce de Jazz concernant leur séparation, son mari a décidé de sortir du silence. Toutefois, Laurent n’a pas évoqué leur divorce, voulant arranger les choses. Sur les réseaux sociaux, le père de famille a, en effet, demandé pardon à sa belle épouse. Il lui a aussi fait une belle déclaration d’amour et lui a promis d’être un homme meilleur. En tout cas, il semble que Jazz ait accepté ses excuses.

Jazz Correia
Story de Laurent Correira – Crédits photos : Capture d’écran Instagram @noimbillionaire

En effet, le vendredi 29 décembre, Laurent a annoncé sur Instagram qu’ils sont de nouveau en couple. En même temps, il a posté un cliché d’eux ensemble.

« À l’amour de ma vie, la femme extraordinaire qui a partagé tant d’années de bonheur et de défis à mes côtés, je veux te parler du fond du cœur (…) Je regrette chaque larme que j’ai pu te faire verser et chaque moment où j’ai pu te décevoir », a-t-il déclaré.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :