« Bon j’ai pas été invité à la Star Academy… » : une gagnante de The Voice regrette de ne pas avoir reçu d’invitation

Mardi 23 janvier, Maëlle, la gagnante de The Voice 2018, s’est rendue sur X et a évoqué son regret de ne pas avoir été invitée à la Star Academy.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Durant cette édition 2023 de la Star Academy, les élèves ont interprété des chansons de Maëlle. Ce qui a fortement ravi l’ancienne protégée de Zazie. Cependant, elle a été un peu déçue que la production ne l’ait pas invitée dans l’émission. Comme elle l’a révélé sur le réseau social X, anciennement Twitter, le 23 janvier dernier.

Clins d’œil à l’ex-candidate de The Voice dans Star Academy 2023

Si vous êtes fans de The Voice, vous connaissez certainement Maëlle. Elle a, en effet, participé à la saison 7 de l’émission et en est sortie gagnante. Depuis, la jeune femme n’a fait que gravir les échelons.

Grâce à son talent, l’interprète d’Ouvrir les yeux a d’ailleurs déjà reçu des nominations lors de grands événements musicaux. Ce fut notamment le cas en 2019 aux NRJ Music Awards, lorsqu’on l’a nommée dans la catégorie Révélation francophone de l’année. En 2020, aux Victoires de la musique, la jeune femme était en lice pour le prix de l’Album révélation.

À lire Axel Marbeuf (Star Academy 11) partage un extrait inédit de son single « Chante »

En tout cas, la gagnante de la septième saison de The Voice a de quoi être fière de son parcours musical. Par ailleurs, comme nous l’avons dit précédemment, certains de ses tubes ont été interprétés par les élèves de la Star Academy 2023.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maëlle (@maelle.off)

Le message de Maëlle sur X

Pour rappel, le 11 novembre 2023, Candice et Axel ont repris la chanson L’effet de masse de Maëlle dans la Star Academy. Ensuite, le 6 janvier dernier, Axel avait chanté son dernier titre Flash, lors du dixième prime. La gagnante de The Voice n’a pas caché que les reprises de ses chansons l’ont touchée. Cependant, elle aurait aimé que la production l’invite sur le plateau.

Malgré son regret, la chanteuse de 23 ans a tout de même souhaité bonne chance aux demi-finalistes du concours de chant. Sur X, anciennement Twitter, la gagnante de The Voice 2018 a notamment écrit :

« bon j’ai pas été invité à la @StarAcademyTF1, mais je voulais souhaiter bonne chance aux demi- finalistes ♥️ J’ai été très touchée qu’on puisse reprendre mes chansons ✨et qu’on donne autant de lumières à mes mots. À bientôt j’espère, pour ✍🏼🎶🎶🎶. »

Pour information, il reste encore quelques jours avant la fin de l’édition 2023 de la Star Academy. La production a donc encore le temps pour décider d’inviter l’ex-candidate de The Voice, avant que l’émission ne s’achève.

À lire « Répétition en cours » : les élèves de la Star Academy 11 partagent leurs retrouvailles !

Sources : ozap.com, voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :