« J’ai peur de ça » : Adeline Toniutti révèle ce qu’elle craint le plus au sujet de sa participation à DALS

Adeline Toniutti a signé pour la saison 13 de Danse avec les stars. Interviewée par TV Actu, la chanteuse lyrique a révélé ses craintes.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Après la fin de la 11ᵉ saison de la Star Academy, Adeline Toniutti va pouvoir se concentrer sur une autre émission, Danse avec les stars. Et cette fois-ci, elle se fera à son tour évaluer par un jury composé de professionnels intransigeants.

D’après les révélations qu’elle a faites lors de la finale de la Star Academy, certains candidats de Danse avec les stars 2024 se sont déjà blessés. Heureusement, la professeure de chant a pu compter sur les précieux conseils de ses collègues. Cela dit, s’échauffer, comme l’ont recommandé Cécile Chaduteau et Malika Benjelloun ne suffira pas dans cette nouvelle aventure. Il va aussi falloir qu’elle surmonte ses craintes.

Adeline Toniutti allait renoncer à Danse avec les stars

Adeline Toniutti, Cristina Cordula, Black M, James Denton et d’autres personnalités, ont dit « oui » à Danse avec les stars. Comme l’a annoncé Télé-Loisirs, ils fouleront le parquet le 16 février 2024. Une date à laquelle l’originaire d’Audincourt a failli renoncer. En effet, comme elle l’a révélé, cela va être un grand défi. Sachant qu’elle va s’essayer, pour la première fois, à cette discipline artistique qu’est la danse.

« Apprendre des danses à une vitesse incroyable, c’est que je redoute le plus. J’ai peur de ça et j’espère surtout que mon corps va endurer les courbatures, car je vais démarrer quand même un petit peu fatiguée après le marathon de la Star Academy », a-t-elle confié.

Craignant l’épuisement physique et le burn-out, Adeline Toniutti a tout de même réussi à s’amuser lors du casting. Seulement, le planning l’a laissée dubitative. Cependant, boostée et soutenue par sa manageuse et les producteurs de TF1, elle a finalement accepté.

« Adeline, ne t’inquiètes pas, nous allons tout emménager, et si on t’envoie le faire, c’est que tu en es capable, tu as une énergie incroyable », lui a confié la production.

Cela dit, il ne lui reste plus qu’à affronter sa peur du jury. Effectivement, Adeline Toniutti appréhende l’un des membres du jury de Danse avec les stars 2024.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adeline Toniutti (@adelinetoniutti)

À lire Nico Capone révèle sa perte de poids conséquente depuis le début de Danse avec les stars

Ce célèbre jury de Danse avec les stars qui lui fait « très peur »

Pour la saison 13 de Danse avec les stars, les candidats feront face à Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Mel Charlot et Chris Marques. Fidèle à son poste, ce dernier est le membre du jury qu’Adeline Toniutti craint le plus. 

« J’ai très très peur de lui et de ses 1/2/3 », a-t-elle livré sur Chris Marques.

Toutefois, malgré ses craintes, Adeline Toniutti compte bel et bien « se donner à fond ». Pour cela, il va donc falloir beaucoup travailler, étant donné qu’elle a avoué ne rien connaître de la danse

« Je pense que je connais bien la musique, les temps, les groove et tout ça, par contre en danse, moi, je ne suis pas danseuse. J’ai juste un grand écart ! Cardio et souplesse, je pense que ça ira, mais alors en niveau danse, je n’y connais rien », a-t-elle confié dans une interview accordée à TV Actu.

Toutefois, espérons qu’elle puisse vaincre cette crainte et faire comme Cristina Cordula. En effet, la célèbre styliste a décidé de ne pas se laisser atteindre par Chris Marques

« Je sais déjà qu’il me trouvera mauvaise ! Il est comme ça avec tout le monde », a-t-elle précisé

Pour ceux qui veulent voir Adeline Toniutti danser un cha-cha-cha et un tango, rendez-vous dans quelques jours sur TF1. Comme prévu, elle sera en binôme avec Adrien Caby.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :