Black M (Danse avec les stars 2024) : sa partenaire de l’aventure enfin dévoilée

Au casting de la prochaine saison de Danse avec les stars, la partenaire de Black M vient d’être dévoilée. Voici de qui il s’agit.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Depuis le 4 février, la production a commencé à dévoiler petit à petit les partenaires de danse des célébrités qui vont participer à cette treizième saison de Danse avec les stars. Samedi dernier, celle avec qui Black M va fouler le parquet a été révélée par le compte officiel de l’émission. La voici !

Black M, motivé pour Danse avec les stars

Cette année, Black M a enfin accepté de participer à Danse avec les stars ! En effet, comme il l’avait dit dans son portrait, cela fait plus de trois ou quatre ans qu’on lui a proposé de le faire, mais il n’était pas encore prêt.

Mais voilà, grâce à Rayane Bensetti et Tayc, notre rappeur est enfin prêt à relever le défi pour cette treizième édition de Danse avec les stars. Et ses fans ont été heureux de le voir dans le casting, comme en témoignent leurs commentaires sur les réseaux sociaux.

« Incroyable d’avoir Black M sur dals ! Hâte de voir ses prestations », «Hâte de te voir danser », « Je te souhaite une superbe aventure ❤️ », peut-on lire sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse Avec Les Stars 🪩 (@dals_tf1)

À lire Demain nous appartient : une famille emblématique va faire ses adieux à la série

Sa partenaire dans la compétition

Pour cette édition 2024, c’est donc auprès de la jolie Elsa Bois que Black M va épater les téléspectateurs de TF1. Rappelons que c’est en 2021 que la jeune femme a rejoint l’équipe des danseurs de l’émission.

Cette année-là, c’est avec le vidéaste Michou, qui est devenu son compagnon, qu’elle a foulé le parquet. Ils avaient fini troisième de la compétition. L’année suivante, en 2022, c’est auprès de l’acteur Thomas Da Costa qu’elle a dansé, mais ils ne sont pas arrivés en finale.

Espérons donc qu’avec Black M, elle va remporter la treizième saison de Danse avec les stars, même si elle risquera d’avoir du pain sur la planche. En effet, comme le rappeur l’a fait savoir dans son portrait, il n’est pas un grand danseur.

« Sur une échelle de 1 à 10, je dirais, sans mentir, 4 », a-t-il déclaré en parlant de son niveau de danse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse Avec Les Stars 🪩 (@dals_tf1)

Mais heureusement pour le duo, Black M est quelqu’un qui « apprend vite ». De ce fait, il mémorise vite les chorégraphies et il est également très motivé pour l’émission ! Cette nouvelle saison va être riche en émotions et en surprises, car comme vous le savez déjà, la production n’a pas fait les choses à moitié. Rendez-vous donc le 16 février sur TF1 !

À lire « À travers cette danse… » : Cristina Cordula va rendre hommage à son frère décédé dans DALS

Sources : instagram.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :