Michou et Elsa Bois : bientôt parents ? Le YouTubeur répond

Dans une vidéo postée sur sa chaîne Youtube ce mardi 31 octobre, Michou dévoile son avenir avec sa campagne Elsa Bois.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Voilà désormais près de deux ans que Michou et Elsa Bois vivent le parfait amour. L’un comme l’autre, avoue être heureux dans leur couple. Ce mardi 31 octobre, le Youtubeur dévoile à ses millions d’abonnés l’éventuel projet d’enfant avec sa dulcinée.

Michou et Elsa Bois : une véritable histoire d’amour

Pour rappel, Michou et Elsa Bois se sont rencontrés en 2021 grâce à l’émission Danse avec les stars. Les deux tourtereaux semblent fous l’un de l’autre jusqu’à officialiser leur couple en janvier 2022.

Entre les amoureux, les abonnés constatent la sincérité de leur relation. Attentionné et amoureux, Michou a même fait une belle déclaration à Elsa sur Instagram lors de l’anniversaire de leur rencontre. Un moment d’émotion durant lequel il a affirmé que sa campagne a changé sa vie.

Ce mardi 31 octobre, dans une vidéo sur sa chaîne Youtube, l’influenceur âgé de 22 ans révèle à ses abonnés s’il est prêt à devenir parent avec Elsa Bois.

Prêt à fonder une famille avec Elsa Bois ? Michou répond

Bien qu’il vive une histoire d’amour heureuse avec sa partenaire, Michou n’entend pas, pour le moment, avoir d’enfant. Sa réponse est catégorique.

Il a affirmé à ses abonnés que ce n’est pas dans ses projets actuels de fonder une famille et de vivre une vie d’adulte. Dans tous les cas, la paternité n’est pas un sujet qui l’emballe et qui reste entre parenthèses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou)

Selon lui, il a encore d’autres priorités. Le jeune prétend tout d’abord se focaliser sur son métier d’influenceur et vivre pleinement son rêve d’adolescent.

Ce n’est pas le fait d’être père qui a fait peur à Michou, mais les obligations engendrées par ce genre de décision. Donc pour ce qui est question de parentalité, à l’heure actuelle, ce n’est pas encore d’actualité.

« Aujourd’hui, je ne veux pas d’enfant parce que… »

Il a aussi fait remarquer dans sa vidéo que chacun ne perçoit pas les mêmes éducations face à la parentalité. C’est un détail qui peut impliquer des embrouilles et il veut éviter une telle situation. C’est pourquoi il n’envisage pas, pour le moment, de devenir père.

Cependant, Michou reconnaît son désir de paternité dans quelques années. Il a laissé la porte ouverte à reconsidérer son envie d’être père dans les années à venir.

Cette réflexion met en lumière le caractère personnel et en constante évolution des choix liés à la parentalité, chacun ayant des priorités et des désirs différents selon les étapes de la vie.

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :