« J’ai adoré tout, sauf le direct » : Véronique Jannot se livre sur sa participation à Danse avec les stars

Danse avec les stars ne laisse pas que de bons souvenirs. Ce qui est le cas pour Véronique Jannot, qui a participé à la deuxième saison de l'émission.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Danse avec les stars va bientôt revenir sur la chaîne TF1. La saison 13, tant attendue par les fans, sera en effet diffusée en janvier 2024. Plus que deux mois à patienter avant de découvrir les nouvelles stars participantes.

Cependant, espérons que ces nouveaux candidats puissent vivre de bons moments et en garder de beaux souvenirs. Contrairement à Véronique Jannot.

Véronique Jannot n’a pas gardé un bon souvenir de l’émission

Danse avec les stars a accueilli Véronique Jannot en 2011, pour sa saison 2. Celle qui a eu Grégoire Lyonnet pour partenaire a été interviewée 12 ans plus tard et a révélé ne pas en garder de bons souvenirs. Apparemment, tout allait bien jusqu’au moment du direct.

« J’ai découvert des douleurs à des endroits où je n’imaginais même pas qu’on avait un muscle. C’est affreux. J’avais mal entre les côtes, dans le cou, partout jusque derrière les oreilles », a-t-elle reconté.

Outre les courbatures, elle a en effet confié avoir perdu la joie et le plaisir au moment de l’ultime répétition. Ayant eu le trac, cela lui a en plus fait perdre 40 % de ses possibilités.

Lors de son interview accordée à TV Magazine en 2013, elle avait également livré que cela la tétanisait et qu’elle ne supportait pas les passages en direct devant le juge Chris Marquès.

Apparemment, elle n’a pas été la seule à avoir trouvé l’expérience éprouvante. En effet, le chanteur Damien Sargue a, lui aussi, mal vécu son passage dans l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Danse avec les stars a été extrêmement compliqué pour Damien Sargue

Comme Véronique Jannot, Damien Sargue a malheureusement fait une mauvaise expérience dans Danse avec les stars. Heureusement, le chanteur n’est pas allé bien loin dans le concours de danse de salon. En effet, il avait été le deuxième à avoir quitté la compétition après l’actrice Noémie Lenoir.

Selon ses révélations à Closer, celui qui est habitué au petit écran avait vécu ses plus gros moments de stress à la télé. Il a également livré que ce fut pour lui un « gros challenge personnel ».

En plus, cela demandait beaucoup trop d’effort physique, rien à voir avec les spectacles musicaux auxquels il avait déjà participé, a-t-il affirmé. Cela n’était pas du tout fait pour lui, selon ses dires.

Quant à Adriana Karembeu, son expérience dans l’émission de TF1 a malencontreusement été une énorme déception.

Adriana Karembeu : son rêve est tombé en mille morceaux

N’étant pas de nature ambitieuse, Adriana Karembeu a vécu Danse avec les stars comme un vrai défi personnel. Sachant qu’elle s’était inscrite pour se rapprocher du « rêve de sa vie », cela a été une grosse déception pour l’actrice et animatrice.

Étant donné qu’elle vivait son rêve, elle se croyait forte en danse dans sa tête. Malheureusement, elle a été triste et déçue lorsqu’elle a dû faire face aux verdicts des jurys. Après s’être entraînée et avoir tout donné, cela a cassé son rêve en mille morceaux.

D’après une fuite d’information, quelques noms des nouvelles stars qui vont participer à DALS 2024 ont été révélés. Il se peut donc qu’en janvier 2024, les téléspectateurs puissent retrouver Lou Pernaut et son frère, ou encore Béatrice Martin.

Cependant, espérons qu’ils garderont de beaux moments de cette nouvelle saison. Pour ceux qui souhaitent la découvrir, le rendez-vous reste sur TF1.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :