« Je suis en full allergie là » : Rayane Bensetti se dévoile avec le visage défiguré

Qu’est-il arrivé à Rayane Bensetti ? L’acteur est apparu avec le visage bouffi sur les réseaux sociaux.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Sur les réseaux sociaux, Rayane Bensetti est apparu presque méconnaissable. Pour cause, le jeune homme était défiguré suite à une « allergie ». Face à sa vidéo, ses fans n’ont pas manqué de réagir.

Rayane Bensetti : qu’est-il arrivé à son visage ?

Comme la plupart des personnalités publiques, Rayane Bensetti est très actif sur Instagram où il fédère plus d’un million d’abonnés. Le jeudi 18 janvier 2024, le comédien a publié une nouvelle vidéo sur son compte. Dans celle-ci, on pouvait voir le trentenaire avec un visage bouffi. Il avait aussi une voix plus grave que d’habitude.

« Ceci n’est pas un filtre », a-t-il précisé.

Rayane Bensetti n’a pas donné plus d’explications sur ce qui lui est arrivé. Néanmoins, il a tout de même laissé entendre que son visage défiguré serait dû à une allergie. Toutefois, bien que la situation semblait être grave, le jeune homme n’a pas perdu son sens de l’humour.

« Je ne sais pas comment, en huit minutes, j’ai pu ressembler à un Bogdanoff. Regardez ma bouche, on dirait un pneu », a-t-il déclaré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

Les réactions des fans

Rayane Bensetti n’a, à aucun moment, paniqué malgré son visage défiguré. Au contraire, le jeune homme a préféré en rire.

« On dirait que je viens de me faire marbrer par Ciryl Gane », a-t-il ajouté.

Par la suite, un ami qui filmait l’acteur lui a fait une petite remarque. Il lui a dit qu’il avait des boutons « sur toute la barbe ». Ce à quoi Rayane Bensetti a répondu :

« Faut que j’aille à l’hôpital là. »

Le jeune homme n’est pas resté sans rien faire. Dans une autre vidéo, on peut le voir en pleine consultation médicale. L’acteur avait notamment incité ses fans à réagir sur son visage défiguré. Et ces derniers n’ont pas hésité à le vanner.

« On dirait une chirurgie qui a mal tourné », peut-on lire.

Héloïse Martin, avec qui il joue dans Tamara, a aussi commenté sa publication. Hallucinée, l’actrice a demandé :

« Mais qu’est-ce que tu as encore fait ? »

Comment se porte-t-il désormais ?

Pour l’heure, Rayane Bensetti n’a pas encore donné des explications précises sur ce qui lui est arrivé. Le samedi 20 janvier 2024, il a posté une vidéo dans sa story. Sur l’image, son visage était toujours défiguré, mais cette fois-ci, le jeune homme utilisait un filtre. Dans la vidéo, l’acteur a dit à ses abonnés de ne pas s’inquiéter. Il a aussi tenu à les remercier pour leur soutien.

À lire Caroline Receveur de retour à l’hôpital : « J’ai passé la pire nuit de ma vie »

Par ailleurs, dans une autre story, le comédien est apparu à un événement pour la maison de couture Balmain. Il semble donc que Rayane Bensetti soit dorénavant au top de sa forme.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :