Natasha St-Pier préoccupée par son fils : cette condition imposée à Danse avec les stars

La chanteuse Natasha St-Pier doit jongler entre les répétitions et passer du temps avec son fils Bixente. Les détails.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Vous connaissez Natasha St-Pier, la célèbre chanteuse canadienne ? Elle a fait ses premiers pas de danseuse sur le parquet de Danse avec les stars. Mais attention, elle n’a pas dit oui sans poser ses conditions. En effet, avant de signer son contrat, elle a demandé à la production de TF1 de respecter une exigence de taille par rapport à son enfant. Quelle est-elle ?

Natasha St-Pier dans Danse avec les stars

Natasha St-Pier, la star de la chanson, a relevé un nouveau défi : celui de Danse avec les stars. Cette année, elle a dit oui à la production de TF1 et a rejoint le casting de l’émission. Dès le premier prime, le 16 février, elle a bluffé les téléspectateurs avec sa grâce et son talent.

Interrogée par Télé Star, la maman de 43 ans raconte les coulisses de son contrat avec la production de TF1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Pour rappel, Natasha St-Pier a failli participer à Danse avec les stars il y a dix ans. Toutefois, à l’époque, la chanteuse n’avait pas le courage de se lancer dans l’aventure. Aujourd’hui, elle a décidé de relever le défi et de danser avec les stars. L’artiste avoue qu’elle est « assez grande pour ne plus avoir peur du ridicule ni de l’image qu’[elle pourrait] donner ».

Natasha St-Pier voulait également sortir de sa zone de confort et tenter une nouvelle aventure. Elle a donc dit oui à la production qui lui proposait de participer à l’édition 2024.

« Je veux juste profiter de ça pour essayer de faire de la musique plus intéressante encore après », confie l’interprète de Tu trouveras.

« Je m’entraîne tous les jours »

Natasha St-Pier assure pourtant qu’elle n’a aucune expérience de la danse. Il lui arrive certes de danser, mais dans son salon avec son fils Bixente (8 ans), né de son ex-mariage avec Grégory Quillacq. Toujours dans Télé Star, la fille de Marie St-Pier affirme en disant :

« Mon rapport à la danse n’existe pas, pour moi c’est vraiment voyage en terre inconnue… Après je fais beaucoup de yoga, je m’entraîne tous les jours. La seule chose que je sais c’est que je pars avec une condition musculaire passable. Ce qui pourra me faire peur ce sont surtout les nouvelles façons d’appréhender mon corps .»

Natasha St-Pier ne ménage pas ses efforts pour briller sur le parquet de Danse avec les stars. Elle s’entraîne sans relâche pour apprendre les chorégraphies et impressionner les jurés. Mais elle n’oublie pas sa vie personnelle, qu’elle place au-dessus de tout.

« J’habite en région parisienne et dans mes contrats j’ai fait en sorte que ça ne chamboule pas le quotidien de mon enfant. Par exemple, je ne travaille pas le week-end et le lundi. Tout est organisé autour de lui », confie la maman Bixente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

En effet, Natasha St-Pier se donne à fond du mardi au vendredi pour faire vibrer le jury et le public. Elle met toute son énergie et sa passion dans la danse. L’artiste veut montrer qu’elle a sa place dans l’émission.

Sources : purepeople.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :