Natasha St-Pier : ce gros complexe physique qui l’a fait fondre en larmes dans Danse avec les stars

La chanteuse Natasha St-Pier a ému le jury et le public en se confiant sur son complexe physique dans Danse avec les stars.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Après une longue absence, Natasha St-Pier a fait son grand retour sur le devant de la scène dans la saison 13 de Danse avec les stars. La chanteuse a surpris tout le monde en dévoilant ses talents de danseuse, mais aussi sa sensibilité.

Une rumba magistrale sur Céline Dion

Lors du premier prime, diffusé ce vendredi 16 février 2024, Natasha St-Pier a fait sensation. Pour rappel, la chanteuse était accompagnée d’Anthony Colette, un danseur professionnel. Ensemble, ils ont séduit le public et le jury en dansant sur une rumba sensuelle et élégante sur Et s’il n’en restait qu’une (je serais celle-là), un tube de Céline Dion. Une prestation qui a marqué les esprits et qui a permis à Natasha St-Pier de se dévoiler sous un nouveau jour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse Avec Les Stars 🪩 (@dals_tf1)

Cependant, avant de briller sur le parquet, la chanteuse a dû surmonter ses peurs. Dans un magnéto émouvant, tourné lors des répétitions, elle s’est livrée sur ses difficultés :

« Je suis forte, solide, courageuse mais pas féminine et gracieuse. J’ai grandi sur la patinoire, je faisais du hockey J’ai une musculature qui a été formée par l’aviron, par plein de choses qui ne font pas des corps féminins. Mon plus gros complexe, ce sont mes mollets qui sont plutôt costauds. »

Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de son partenaire Anthony Colette. Il lui a fait des compliments, il lui a donné des conseils, il lui a montré qu’elle était belle et talentueuse.

« Quand tu fais ce genre de mouvements, tu es extrêmement féminine. Je ne sais pas si tu t’en rends compte. Je sais que des fois, t’as l’impression de faire garçon manqué, moi je ne le vois pas le garçon manqué. Tu as des pieds de danseuse, il faut en jouer à mort », confie le danseur.

Et il ajoute ensuite :

« Je suis agréablement surpris de voir autant de grâce dans ses mouvements. Le pire, c’est qu’elle est complexée par ses jambes ! Alors ça, ça me massacre ! »

Natasha St-Pier : un complexe qui l’a fait pleurer

Natasha St-Pier et Anthony Colette ont ému le public et le jury avec leur rumba. Les téléspectateurs sont conquis par leur prestation et ont exprimé leur admiration sur les réseaux sociaux.

Les jurés ont, eux aussi aussi, été conquis, et leur ont attribué 29 points, ce qui les a placés en deuxième position du classement, juste derrière Inès Reg et Christophe Licata, qui ont obtenu 30 points.

Natasha St-Pier a aussi bluffé Mel Charlot avec sa rumba. La chorégraphe a grandement apprécié cette première danse, qui était réussie. Elle a félicité la chanteuse au micro, et lui a fait dire :

« Je suis gracieuse, je suis une danseuse. »

Mel Charlot a voulu l’aider à prendre conscience de son potentiel et à avoir confiance en elle. Elle a souligné la grâce et la technique de Natasha St-Pier, qui a montré qu’elle était une danseuse accomplie. La chanteuse a en effet répété ces mots avec peine, en pleurant à chaudes larmes.

De son côté, Chris Marques aussi a été bluffé par la danse de Natasha St-Pier. Il a interrogé la chanteuse sur son expérience de la danse, en lui demandant si elle avait déjà pratiqué. Il a ensuite comparé ses jambes à « des pinceaux qui sont en train de dessiner sur une toile ».

En disant cela, le juge de Danse avec les stars a ainsi souligné la finesse et la précision de ses mouvements, qui ont créé une belle harmonie sur le parquet.

« J’ai jamais montré mes jambes. Jamais. C’est la première fois en trente ans de carrière que j’ose faire une télé sans un pantalon ou une jupe longue », confie-t-elle en pleurant, avant de recevoir un 8 sur 10 de Fauve Hautot.

Une note qui récompense son audace et son talent.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :